guillou25 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2019, 22:58 Sujet du message: [Résolu] Migration: Mini 4K ou V6 pour lire le H265 ?
[Résolu] Migration: Mini 4K ou V6 pour lire le H265 ?8970283485
Bonjour,
j'utilise actuellement la Crystal, mais confronté à des problèmes de plus en plus fréquents de lectures de fichiers multimédia (codés en h265 par exemple), je souhaiterais changer de box. J'hésite entre la mini et la révolution, laquelle me conseilleriez-vous au vu de mes problèmes ? J'aimerais également que celle-ci ait une réelle sortie optique ou coaxiale en 5.1.
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 11:13 Sujet du message:
1313311589
sk92 a écrit:
Il me semble que la Mini 4K lit bien H265. Quelqu'un pourrait confirmer ? Merci.
Bonjour
Je confirme ... en tout cas c'est marqué sur la doc de Free dans la liste des équipements pour la Freebox Mini 4K : infos officielles de Free sur son portail Freebox.
Je viens de compléter mon tutoriel sur les tarifs de toutes les Freebox, avec la liste des équipements par type de Freebox (Réseau, connectivité, connectique) liste détaillée pour chaque Freebox et j'ai la mini 4 K en info.
PPTOTO, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 12:46 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
La Mini 4K lit bien le H265, il suffit juste d'installer le bon lecteur comme Kodi ou Archos Player avec son pack de codec.
Par contre la Mini 4K ne lit pas le format en HDR, alors qu'un box Android acheté sur le net est capable de le faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum