nicoagain (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 14:45 Sujet du message: question urgente pour demenagement
question urgente pour demenagement73326567
Bonjour,
Je suis actuellement en degroupé avec le nouveau modem HD, et je demenage la semaine prochaine en zone non degroupée.
Suis je obligé de resilier completement mon abonnement et de souscrire à nouveau dans mon nouveau logement, ou puis-je tout de meme suivre la procédure de demenagement et garder mon modem HD?
nicoagain (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 15:08 Sujet du message:
73326567
A priori, etant oblige de changer mon modem (si j'ai bien suivi ta reponse) je vais être oblige d'annuler mon abonnement pour re souscrire...
Je souhaitais aussi savoir si c'etait possible, dans le cas ou je serai oblige de faire resiliation + nouvel abonnement, si je pouvais tout de meme garder mon compte mail ainsi que mon n° de téléphone.... (ces questions sont secondaire, ce qui m'interresse surtout c'est la procédure que je dois suivre)
graudlandre, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 16:22 Sujet du message:
81102
Il faut appliquer la procédure de déménagement correctement (tout est indiqué dans ta console de gestion, lien Déménagement). La fbx HD/V5 n'est pas compatible en zone non dégroupée, mais tu la gardes, lorsque ta zone sera dégroupée par Free tu pourras la rebrancher. Ce qui veut donc dire que suite à ton déménagement tu recevras une nouvelle fbx, une fbx V4 compatible en zone non dégroupée. (Donc, pas besoin de résilier, mais simplement d'appliquer la procédure de déménagement). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
nicoagain (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 17:12 Sujet du message:
73326567
Si je comprends bien, je suis la procédure normale, tout en gardant ma Freebox, puis lors de la fin de ma procédure de demenagement, ils m'enverront la Freebox correspondante... Ce qui veut dire que j'aurais 2 Freebox (une seul active et l'autre dans un carton)!!!
ET si il n'y a pas de projet de degroupage pour ma destination? (ma question est peut être stupide, mais vu que je pars en pleine campagne et que je quitte la grande ville...)
graudlandre, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 17:44 Sujet du message:
81102
nicoagain a écrit:
Si je comprends bien, je suis la procédure normale, tout en gardant ma Freebox, puis lors de la fin de ma procédure de demenagement, ils m'enverront la Freebox correspondante... Ce qui veut dire que j'aurais 2 Freebox (une seul active et l'autre dans un carton)!!!
exact, tu rangeras la V5/HD et tu brancheras la V4 que tu recevras.
nicoagain a écrit:
ET si il n'y a pas de projet de degroupage pour ma destination? (ma question est peut être stupide, mais vu que je pars en pleine campagne et que je quitte la grande ville...)
Ca nous n'en savons rien, seul Free peut répondre à cette question, il est bien possible que ta campagne soit dégroupée au cours des mois à venir, on n'en sait rien.
Sinon, tu peux appeler Free Service Déménagement pour mieux t'informer par rapport à ton déménagement (mais je ne connais pas le numéro du service Déménagement ) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 19:46 Sujet du message:
13311359
C'est tout simplement le 3244 (numéro client habituel), puis sur le serveur vocal de Free, composer le # (dièse) puis le n° 4 (renseignements sur le déménagement)
Les questions à leur poser :
- confirmation que l'on doit conserver la Freebox ADSL et Freebox HD lorsque l'on déménage en zone non dégroupée,
- est-ce que une v4 sera bien envoyée automatiquement lors de la construction de la liaison ADSL depuis le nouveau domicile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum