Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
question urgente pour demenagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
nicoagain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

nicoagain
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 14:45    Sujet du message: question urgente pour demenagement question urgente pour demenagement 7332 6567
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement en degroupé avec le nouveau modem HD, et je demenage la semaine prochaine en zone non degroupée.

Suis je obligé de resilier completement mon abonnement et de souscrire à nouveau dans mon nouveau logement, ou puis-je tout de meme suivre la procédure de demenagement et garder mon modem HD?

Merci par avance de votre reponse

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 15:01    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

tout ce que je sais c'est que la Freebox HD n'est pas compatible en zone non degroupé Confused

sinon concernant la procédure, il vous mieux attendre quelqu'un qui reponde plus précisément car je ne sais pas

nicoagain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

nicoagain
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 15:08    Sujet du message: 7332 6567
Répondre en citant

A priori, etant oblige de changer mon modem (si j'ai bien suivi ta reponse) je vais être oblige d'annuler mon abonnement pour re souscrire...

Je souhaitais aussi savoir si c'etait possible, dans le cas ou je serai oblige de faire resiliation + nouvel abonnement, si je pouvais tout de meme garder mon compte mail ainsi que mon n° de téléphone.... (ces questions sont secondaire, ce qui m'interresse surtout c'est la procédure que je dois suivre)

Merci

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 16:22    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Il faut appliquer la procédure de déménagement correctement (tout est indiqué dans ta console de gestion, lien Déménagement). La fbx HD/V5 n'est pas compatible en zone non dégroupée, mais tu la gardes, lorsque ta zone sera dégroupée par Free tu pourras la rebrancher. Ce qui veut donc dire que suite à ton déménagement tu recevras une nouvelle fbx, une fbx V4 compatible en zone non dégroupée. (Donc, pas besoin de résilier, mais simplement d'appliquer la procédure de déménagement).

nicoagain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

nicoagain
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 17:12    Sujet du message: 7332 6567
Répondre en citant

Si je comprends bien, je suis la procédure normale, tout en gardant ma Freebox, puis lors de la fin de ma procédure de demenagement, ils m'enverront la Freebox correspondante... Ce qui veut dire que j'aurais 2 Freebox (une seul active et l'autre dans un carton)!!!
ET si il n'y a pas de projet de degroupage pour ma destination? (ma question est peut être stupide, mais vu que je pars en pleine campagne et que je quitte la grande ville...)

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 17:44    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

nicoagain a écrit:
Si je comprends bien, je suis la procédure normale, tout en gardant ma Freebox, puis lors de la fin de ma procédure de demenagement, ils m'enverront la Freebox correspondante... Ce qui veut dire que j'aurais 2 Freebox (une seul active et l'autre dans un carton)!!!
exact, tu rangeras la V5/HD et tu brancheras la V4 que tu recevras.
nicoagain a écrit:
ET si il n'y a pas de projet de degroupage pour ma destination? (ma question est peut être stupide, mais vu que je pars en pleine campagne et que je quitte la grande ville...)
Ca nous n'en savons rien, seul Free peut répondre à cette question, il est bien possible que ta campagne soit dégroupée au cours des mois à venir, on n'en sait rien.
Sinon, tu peux appeler Free Service Déménagement pour mieux t'informer par rapport à ton déménagement (mais je ne connais pas le numéro du service Déménagement Confused )

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 19:46    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

C'est tout simplement le 3244 (numéro client habituel), puis sur le serveur vocal de Free, composer le # (dièse) puis le n° 4 (renseignements sur le déménagement) Wink

Les questions à leur poser :

- confirmation que l'on doit conserver la Freebox ADSL et Freebox HD lorsque l'on déménage en zone non dégroupée,

- est-ce que une v4 sera bien envoyée automatiquement lors de la construction de la liaison ADSL depuis le nouveau domicile

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: