MINO (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2019, 15:40 Sujet du message: Compagnon: ne fonctionne pas correctement sur iOS 12.1.2
Compagnon: ne fonctionne pas correctement sur iOS 12.1.21878316127
Freebox compagnon sur iphone6 ios 12.1.2
Impossible de l'utiliser il me demande mon mot de passe en boucle. Mais il me montre l'état de mon disque, les appels reçus, les appareils connectés via ma box. Avant hier matin j'avais accès aux programmes TV et je ne pouvais enregistrer, hier cela fonctionnait et aujourd'hui je boucle sur le mot de passe qu'il n'accepte pas alors que je vais, via mon PC sur l'administration Freebox OS sans souci.
Je suis aussi administrateur d'une autre Freebox que je peux gérer par Freebox Compagnon et je ne peux même aller voir l'autre Freebox puisque je boucle sur la mienne. Par le PC pas de soucis.
Quand peut on imaginer que cela puisse fonctionner de nouveau ?
circitor, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 12:00 Sujet du message:
1949116743
Même pb avec ios9 . Il rame " à mort " avant de détecter la Freebox, même s'il l'a détecté au lancement précédent.
Je crains que l'arrivée de la Delta polarise trop les personnels techniques pour rattraper le fiasco du lancement de la Delta et ne vérifie plus si les évolutions des softs tiennent compte des générations précédentes des Freebox.
Ca aurait été plus astucieux de conserver un Compagnon pour les anciennes Freebox et en créer un spécial pour les nouvelles .
J'ai une Révolution et peu m'importe de pouvoir accéder à des fonctions domotiques que je n'aurai jamais avec mon matériel.
Je crains que Free et tous ses sous-traitants plus ou moins déclarés , soient en train de parer au plus pressé pour sauver la Delta au détriment de tous . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum