tinu (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2019, 15:08 Sujet du message: (V6) Fibre: lecture à distance des vidéos, c'est lent
(V6) Fibre: lecture à distance des vidéos, c'est lent145296133712
Bonjour,
depuis une semaine je récupère des enregistrements de beinsports depuis Freebox OS pour regarder au boulot. Cela fonctionne bien mais pour récupérer un fichier de 3 go (qualité bas débits) cela met pratiquement 1 heure pour faire le transfert de Os vers mon ordi. j'ai un problème de paramètre ou c'est normal que cela soit si long ?
Merci par avance. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
tinu (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2019, 19:52 Sujet du message:
145296133712
Non je copie le fichier sur mon ordi de la maison donc via ma connexion perso. Je transfert fichier sur mon tél et je le lit sur ordi du boulot. Transfert sur tel et ordi bureau sont rapides.
tinu (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 18:57 Sujet du message:
145296133712
Bonjour,
après avoir testé en filaire, un fichier de 5 G téléchargé en 1 mn au lieu de 40 en Wifi. Je ne m'explique pas la différence mais l'Essentiel c'est que ça marche.
Merci pour vos réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum