Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Démarrage de la Freebox bloqué à l'étape 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL



 Auteur   Message 
fneuf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

fneuf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2019, 23:38    Sujet du message: Démarrage de la Freebox bloqué à l'étape 4 Démarrage de la Freebox bloqué à l'étape 4 182376 167014
Répondre en citant

Bonjour

à mon tour d'ajouter une demande concernant ma Freebox que j'ai reçue le 8 janvier 2019 mais qui reste bloquée sur l'étape 4 au démarrage.

J'ai ouvert un ticket à l'assistance via mon portail dont voici l'intégralité jusqu'à présent :

08/01/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/01/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
08/01/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement.

Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


Pouvez vous m'aider ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 6264
 
8585 points

frederic76, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 23:41    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Quelle box freebox as tu ?

Les infos du ticket indiquent que les équipements free n'ont pas de pb, traduction nra et aménagement jusqu'au palier par ex aucun pb. Ils vérifient la suite de la procédure...


Mais bon si la box n'affiche pas l'heure est surprenant qu'ils ne changent pas la box si la ligne est ok
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fneuf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

fneuf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2019, 23:45    Sujet du message: 182376 167014
Répondre en citant

Freebox V6

en plus j'ai l'impression que l'affichage de la box est dégradé, les informations affichées ne sont pas nets.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 6264
 
8585 points

frederic76, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 23:48    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pour l'affichage, tant qu'il est '' lisible '', même si c pas parfait, mais tant que tu arrives à lire chaque caractère, free ne te changera pas pr ça. Si une partie n'est plus lisible, visible... Ils pourront te la changer.

Perso l'année dernière j'avais eu un changement de serveur v6. Celui rendu car défectueux niveau carte réseau avait un affichage nickel malgré le. Fonctionnement depuis 2011. Le nouveau est lamentable et n'ai pas réussi à faire rechanger malgré quelques caractères illisibles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fneuf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

fneuf
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 13:49    Sujet du message: 182376 167014
Répondre en citant

Bonjour

et merci pour ces échanges.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox