lil55 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2019, 20:23 Sujet du message: Roundcube: recherche la documentation pour les filtres
Roundcube: recherche la documentation pour les filtres10528197645
Ma messagerie à été émigrée vers roundcube sans me prévenir. OK. Je m'en suis aperçu car des mails que j'attendais n'arrivaient pas ...OK.
Ils étaient soit dans un fichier spam soit dans un fichier commerciaux.OK.
J'ai désactivé ces filtres, et je suis inondé de mails. Je cherche à les filtrer, mais où trouver une doc sur roundcube avec les mots clés utilisés dans les filtres expliqués ?
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 1:30 Sujet du message:
6727861148
L'envahissement desnpails peut être aussi le pb de doublons. Plus précisément disons que par ex le 1er janvier 2017 tu as reçu un mail de xyz. Tu l'as supprimé depuis. La migration a peut être '' renvoyé'' ou sorti de la poubelle ce mail supprimé...
Ca x xxxxx mails supprimés ressortis... Ça peut expliquer cela.
lil55 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2019, 9:55 Sujet du message:
10528197645
Merci de ton intérêt, mais non, il n'y avait pas de doublons. Seulement des spams, ou messages que j'attendais de sites commerciaux, ou de contacts FB, ...
Pas de guide utilisateur ROUNDCUBE?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum