Jak49 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2019, 16:40 Sujet du message: (Delta) Signal en 4G: aucun suite à un déplacement de la box
(Delta) Signal en 4G: aucun suite à un déplacement de la box182691167294
Bonjour
Je viens déplacer ma Delta dans une zone où je capte mieux la 4G. Elle était dans un meuble au RDC pour la mettre à l'étage. Mon débit est supérieur avec le test sur mon téléphone portable à l'étage (cela semble donc logique)
Maintenant il trouve même plus de signal.je ne comprends pas. J' ai bien IPv6 de désactivé. Je suis en ADSL2+. Mon débit est ADSL lui n a pas changé. Malgré des reboots et l'activation de la4G, la situation reste la même depuis 48h.
Avez vous une idée ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 20:49 Sujet du message: Re: (Delta) Signal en 4G: aucun suite à un déplacmeent de la
Re: (Delta) Signal en 4G: aucun suite à un déplacmeent de la7061865579
Jak49 a écrit:
Bonjour
Je viens déplacer ma Delta dans une zone où je capte mieux la 4G. Elle était dans un meuble au RDC pour la mettre à l'étage.
Avez vous une idée ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum