Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Box très bruyante bloquée en étape 2...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Karinou92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2019
Messages: 6
 
6 points

Karinou92
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2019, 8:48    Sujet du message: (One) Box très bruyante bloquée en étape 2... (One) Box très bruyante bloquée en étape 2... 182659 167270
Répondre en citant

très déçu!. Impossible de garder la Freebox one allumée en continue elle est vraiment très bruyante.

Avez vous des conseils pour étouffer le bruit? Le coup du livre ne marche pas chez moi.

Savez vous si il est possible d'éteindre le ventilateur?

Pour info je suis toujours en étape 2 du coup est ce que le bruit va continuer une fois le raccordement terminé ?

Merci pour votre aide...

ENGAGEMENT DE 1 AN Merci Free!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 689
 
1589 points

globo75, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 10:03    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Pour le bruit...C'est à vie !!! Courage Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 10:47    Sujet du message: Re: ONE très bruyante en étape 2... Re: ONE très bruyante en étape 2... 3458 3206 Répondre en citant

Euh si vous êtes en étape 2, c'est sur que la box va continuellement chercher à se synchroniser et donc solliciter plus ses composants réseau que nécessaire... Attendez déjà que votre ligne soit fonctionnelle et synchronisée avant de râler  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karinou92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2019
Messages: 6
 
6 points

Karinou92
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2019, 10:56    Sujet du message: 182659 167270
Répondre en citant

J'espère que ce bruit va s'arrêter mais j'ai peu d'espoir car le réseau sera également sollicité pour diffuser un film...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katou51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 62
 
69 points

Katou51, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 13:10    Sujet du message: 98519 91651 Répondre en citant

Même problème que sur certaines Mini 4K. Tant que la maj ne sera pas faite (donc tant qu'il n'y aura pas eu une synchro et une connexion) la box va "souffler". Le ventilo doit avoir du mal sans la première connexion.

RDV effectué ce matin. Box soufflait, en étape 2.. Suite réfection de la prise box connectée et disparition du bruit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karinou92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2019
Messages: 6
 
6 points

Karinou92
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2019, 21:44    Sujet du message: 182659 167270
Répondre en citant

Bon toujours pas activé. Un technicien doit passer vendredi... Galère de faire un raccordement ADSL en 2019 c'est fou cette histoire.

Heureusement que la 4G passe...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karinou92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2019
Messages: 6
 
6 points

Karinou92
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2019, 17:00    Sujet du message: 182659 167270
Répondre en citant

Enfin connecté au reseau... Le bruit est toujours présent mais moins fort. Donc le livre dessus fonctionne bien pour assourdir le ventilo.

Par contre le timeshift ne marche pas, il y a bien l'image mais pas de son. Du coup, voila voila...

Super produit...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Ven 25 Jan 2019, 17:49    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Karinou92 a écrit:
Par contre le timeshift ne marche pas, il y a bien l'image mais pas de son. Du coup, voila voila...

Super produit...


Normal il n'y a pas de disque dur Laughing

Fallait prendre la révolution, au moins elle, a plus de fonctionnalités et possède un NAS Very Happy et Netflix arrive bientôt dessus Smile

8 ans certes, pas de nouvelle interface, mais elle fonctionne encore très bien face à la concurrence.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karinou92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2019
Messages: 6
 
6 points

Karinou92
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2019, 21:13    Sujet du message: 182659 167270
Répondre en citant

Bah si j'ai bien branché un DD externe... Du coup astuce il faut cliquer sur retour arrière pour avoir le son...

Par contre la télécommande se désynchronise et la c'est bien chiant a remettre...

Pas top la one, je vous déconseille pour le moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox