Fabe, Posté le: Ven 25 Jan 2008, 19:54 Sujet du message:
73636598
Merci Visaster,
On a évoqué le pb plus haut, je vais essayer ça, mais mon probleme principal reste le scintillement de l'ecran, à mon avis c'est dû au taux de rafraichissement.
Comment régler ce pb ?
TOF38, Posté le: Mar 19 Fév 2008, 21:48 Sujet du message:
80247202
Bonjour,
J'essaye sans succès de connecter ma Freebox via un câble HDMI.
J'e suis toute les étapes décrites par Angel Vision, mais ne parviens pas à rentrer dans le menu "Conf HDMI" mais tombe systématiquement "Infos".
Comment puis je faire ?
Merci.
Fouzi, Posté le: Mar 19 Fév 2008, 22:19 Sujet du message:
282613
Normal, Free a changé l'interface (donc ce n'est plus la même manipulation)
Pourriez vous :
1/ Debrancher électriquement votre Freebox HD
2/ raccorder votre Freebox HD a votre téléviseur par HDMI.
3/ Rebrancher électriquement votre Freebox HD
Lorsque la phase d'initialisation se termine et que la Freebox HD affiche Rock'n'Roll puis Freebox TV sur son afficheur, veuillez vous saisir de la télécommande :
* Appuyez 2 fois sur la flèche du Bas
* Appuyez 1 fois sur la flèche de droite.
* Appuyez 1 fois sur OK
* Appuyez une nouvelle fois, 1 fois sur OK
* Appuyez 1 fois sur la flèche Bas (vous accédez a la configuration de l’affichage HDMI (auto, etc...)
* Appuyez 1 fois sur OK
* Appuyez 4 fois sur la flèche du bas
* Appuyez 1 fois sur OK.
Le menu de configuration HDMI devrait s’afficher l’écran de votre téléviseur Haute Définition. Veuillez régler la résolution en fonction des capacités de votre téléviseur Haute Définition.
N'utilisez surtout le mode AUTO (c'est justement à cause de ce mode que l'image ne s'affichait pas)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum