Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Bug d'inscription: crédit refusé et autres soucis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 927
 
3058 points

el_maestro59, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 15:20    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Le crédit refusé peut aussi être lié à la situation personnelle du demandeur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 113
 
1749 points

pitoumacfly, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 15:23    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Le crédit refusé peut aussi être lié à la situation personnelle du demandeur

C'est bien sur une possibilité ... mais pour 10€ de crédit je pense que c'est assez rare de refuser ... a moins de fichage car gros endettement ! surtout à Taux 0 ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lotap
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 4
 
10 points

lotap, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 16:53    Sujet du message: younited credit younited credit 179212 164247 Répondre en citant

ils ont refuse ma demande de payer 10 euros pendant 48 mois, je ne peux que payer en 4 fois ou comptant, younited m apporte aucune explication alors que je ne suis pas fiche banque de France et je suis completeent solvable.

j ai annuler ma migration,

Merci Free de m avoir fait sortir 148 euros alors qu il aurait du dabord demander pour le paiement de la Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lotap
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 4
 
10 points

lotap, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 17:49    Sujet du message: 179212 164247 Répondre en citant

credit refuse sans aucune raison, c est de la merde younited,
je paye 110 euros entre Freebox, mobile et location de mobile, et il me font ch*** pour 10 euros.
j ai annule la migration hier et attend le remboursement des 148 euros.
devoir payer 148 euros sans savoir au prealable si on peut payer le Devialet c est une honte, ils font tout a l envers.
j attend quelque mois pour voir si il revoit leur offre sur le Devialet.
je ne suis pas le seul dans ce cas quand j ai eu la Hotline
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15932 points

frederic76, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 17:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le refus ou l'accord de crédit dépend, normalement si vérifications, des revenus s'il y a plus les charges, les crédits et frais en cours, et ils voient ce qu'il reste après déductions de tout.
Selon ce qu'il reste et si pas d'autres crédits, dettes, fichage... Ils acceptent ou refusent.
Il y en a qui sont peu scrupuleux et qui proposent sans vérifier même à une personne qui n'a aucun revenu et déjà fiché... C' est donc mieux qu'il y a vérif. si vérif. il y a. Ça évite les mauvaises surprises.

Après si la commande est refusée, Free doit te rembourser et rapidement dans les 8j normalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 821
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 18:00    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Il augmentent le tarif de la box de 10€!!
Mais payer 10€ pour un Player à côté semble impossible à leur yeux!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lapdaix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1
 
1 points

lapdaix, Posté le: Dim 20 Jan 2019, 21:38    Sujet du message: Migration Freebox Delta: bug lors du paiement Migration Freebox Delta: bug lors du paiement 40629 36353 Répondre en citant

Bonsoir à Tous,

Après une dizaine de tentative, il m’est impossible de procéder au règlement du Player et des deux options. Un bug sur le site Free m’en empêche et me demande de réessayer plus tard.

La boutique d’aix en provence m’indique que la seule solution est d’annuler ma demande de migration et de recommencer le processus depuis le début.

Cela m’ennuie car je vais perdre mon antériorité et partir pour un délai encore p’us Long qu’a Présent (déjà assez long vous me l’accorderez)

Suis-je le seul à rencontrer ce problème?

En vous remerciant par avance pour vos témoignages,
Cordialement

Laurent PALUMBO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox