mclex (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2008, 1:40 Sujet du message: resyncho intempestive
resyncho intempestive73756616
Bonjour
depuis quelques jours ma Freebox se resynchronise pour un oui ou pour un an cela va meme a plusieurs fois par minute parfois...
De plus mon debit dn sur la Freebox est passé de 17500 a 14000.
j'ai ma Freebox depuis trois ans et tout marche tres bien c'est une v4 et je n'ai rien changé dans les config ou dans l'installation recement je n'ai pas de condensateur...enfin j'ai verifié tout les truc basiques...je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir sachant que c'est arrivé d'un coup...
bertrand_034, Posté le: Sam 26 Jan 2008, 9:01 Sujet du message:
365386
a premiere vu cela devrait venir de l'alimentation qui est en train de rendre l'ame
si tu connais des personnes dans ton entourage (voisins, familles.....) qui ont une V4 pour essayer leur alimentation avec ta Freebox, pour voir si cela fait pareil
mclex (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2008, 11:56 Sujet du message:
73756616
OK je vais tester avec une autre dans la journée et je tiens au courant j'espere que cela vient de la je vais aussi acheter des nouveaux filtres au cas ou...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum