olivier105 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 20:56 Sujet du message: (Fibre) Bloquée en étape 2
(Fibre) Bloquée en étape 2183330167848
Bonjour à tous,
Je voudrais vous exposer mon problème rencontré en ce début d'année.
Je suis client Free depuis 2004 ( et oui quand même ) et ai donc fait plusieurs box et plusieurs abonnement, je n'ai par chance jamais rencontré de soucis 'majeur'....
Je garde un œil sur les migrations Fibre dans ma ville, et ô miracle, en fin 2018, je constate que ma ville est maintenant fibrée….
début 2019 je suis contacté par Free qui me propose de basculer ma révolution en Fibre….. la décision est prise… GO !
Un indépendant mendaté par Free passe m'installer la Fibre à mon domicile ( pavillon ) non sans mal apres y avoir passé l'apres-midi, mais l'installation est non finalisé, car apparemment aucune place ne m'a été attribué dans l'armoire ( belle préparation étant donné que Free est l'instigateur de la démarche )
Ceci c'était début Janvier….
Un ticket a été ouvert chez Free, mais niveau tracking, c'est le flou le plus total !
à noter que maintenant, dans ma console d'abonné Free, je vois 2 caractéristiques de lignes :
- Fibre Optique
- ADSL
Depuis aujourd'hui la caractéristique de ma ligne Fibre affiche une adresse IP, mais rien n'y fait, la box reste bloquée en étape 2
Je précise que le NRO est : SVA92
Ma question : Il y a-t-il une formule miracle pour débloquer la situation ? j'ai appelé le 3244 plusieurs fois mais la réponse reste systématiquement la même à savoir 'il faut patienter', ce qui, ne me semble pas le plus pertinant vis à vis d'un abonnée comme réponse....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum