tyler_durden (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2008, 13:41 Sujet du message: code identifiant TV
code identifiant TV73836619
je suis à la recherche du code indentifiant TV. dans l'interface de gestion sur free.fr il y a bien un lien "afficher mon code indentifiant TV" mais le code ne fait pas 4 caractères mais plus et n'est pas chiffré comme il devrait être.
savez vous où trouver le code à 4 chiffres de la TV ?
Azard222, Posté le: Sam 26 Jan 2008, 16:36 Sujet du message: Re: code identifiant TV
Re: code identifiant TV41283797
tyler_durden a écrit:
je suis à la recherche du code indentifiant TV. dans l'interface de gestion sur free.fr il y a bien un lien "afficher mon code indentifiant TV" mais le code ne fait pas 4 caractères mais plus et n'est pas chiffré comme il devrait être.
savez vous où trouver le code à 4 chiffres de la TV ?
Merci
Etienne.
Slt alor pour trouver ton identifiant TV tu rentre dans ta console de gestion voici le lien https://subscribe.free.fr/login/ clique dessus pour avoir accès direct et ensuite tu regarde la case information tu vera affichage identifiant TV et ensuitetu clique dessus et là tu vera ton identifiant TV voilà envoi un message en PV si tu ve pour voir si ta reussi a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum