Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
carte pcmcia / Freebox bloquée...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
poulette.88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

poulette.88
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2008, 22:07    Sujet du message: carte pcmcia / Freebox bloquée... carte pcmcia / Freebox bloquée... 4655 4209
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition d'un portable, et mon PC étant branché en Ethernet, j'ai choisi d'acheter une carte pcmcia pour mettre dans ma Freebox V4 afin d'avoir Internet en Wifi sur mon portable.

J'ai activé la fonctionnalité Wifi sur mon compte Free, et j'ai redémarré la Freebox, de ce coté ça a l'air d'aller.

Le problème c'est que la Freebox ne veut absolument pas synchroniser quand la carte pcmcia est dans son logement, elle reste bloquée sur 8888... Je lis sur d'autres forums que quand la box est bloquée ainsi, c'est un problème d'alimentation, mais moi quand je retire la carte pcmcia, la Freebox marche tout bien...

Serait-ce un signe d'incompatibilité carte/Freebox ?

La carte est une Netgear wireless-G 54 PC

Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcgforce
Hobbit de L'Univers

116 points

marcgforce, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 9:10    Sujet du message: 6061 5450 Répondre en citant

tu as bien acheté la carte sur le site de Free !?, si oui elle a peut être ub bug, il faudrait que tu fasses un test croisé.  
poulette.88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

poulette.88
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 9:13    Sujet du message: non non 4655 4209
Répondre en citant

je ne l'ai pas achetée chez Free, ils vont encore mettre 3 plombes à me l'envoyer, je préfèrerais en trouver une compatible dans le commerce...... Rolling Eyes  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 14:33    Sujet du message: Re: non Re: non 81 102 Répondre en citant

poulette.88 a écrit:
je ne l'ai pas achetée chez Free, ils vont encore mettre 3 plombes à me l'envoyer, je préfèrerais en trouver une compatible dans le commerce...... Rolling Eyes
alors peut-être que cette carte n'est pas compatible avec ta fbx.
Il faut installer la carte fbx éteinte: Débranche le bloc électrique, insère la carte, puis rebranche le bloc électrique; Si la fbx reboote et reste tjrs bloquée sur les 88:88, alors sans doute que cette carte n'est pas compatible avec ta fbx, ou alors encore peut-être que ton bloc électrique n'est pas assez puissant pour bien la faire fonctionner, si tu connais un autre freenaute, tu peux refaire le test avec le bloc électrique de sa fbx par exemple.

poulette.88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

poulette.88
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2008, 13:48    Sujet du message: re re 4655 4209
Répondre en citant

bon ben voilà la carte est commandée chez Free... Ils me disent "vous la recevrez d'ici quelques semaines" ... Crying or Very sad
Merci pour vos réponses !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: