ceddie (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 16:10 Sujet du message: (Fibre) Lancer une migration de box avant le fibrage ?
(Fibre) Lancer une migration de box avant le fibrage ?5496249652
... l'installation effective de la Fibre dans ma maison ?
En d'autre terme, afin de gagner un peu de temps sur les délais de livraison, la Fibre vient d'arriver dans notre quartier (hallelujah ! Gloire à toi Seigneur ! ).
J'ai pris rendez-vous avec le technicien Free pour une installation le 4 février.
Ma question se résume à : y a-t-il une Delta dédiée à la Fibre et une autre à l'ADSL ? Ou est-ce la même box et donc la commande peut être immédiate car la box sera d'office compatible quelque soit la technologie active chez moi ?
Busyspider, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 16:47 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Oui ... il y a une Delta dédiée à la Fibre et une autre à l'ADSL.. en fait le même Server Delta avec soit un module ADSL inséré, soit un module Fibre .. mis en place.
Mais cela va dépendre si tu es déjà client raccordé en ADSL ou pas et abonné déjà Freebox ou pas ?
Si raccordé en ADSL, et si la Freebox est prévue d'arriver prochainement - avant l'installation de la Fibre optique elle sera pré-équipée en ADSL et lors de l'installation le technicien Fibre amènera le module optique et le mettra en place .
Car oui la Freebox Delta est pré-équipée , personnalisée en fonction de l'accès ADSL ou Fibre du futur abonné Delta.
ceddie (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 16:56 Sujet du message:
5496249652
Merci pour tes réponses.
Je suis en effet déjà client chez Free ...le technicien passe convertir mon ADSL en Fibre.
Je vais donc attendre avant la commande. Car je pense que si je la commande maintenant, Free va comprendre "migration ADSL" et qu'elle arrivera après l'installation Fibre et donc faudra que je refasses venir un technicien ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum