Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Accéder aux vidéos depuis le PC

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
marcoo_8
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

marcoo_8
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 19:00    Sujet du message: (One) Accéder aux vidéos depuis le PC (One) Accéder aux vidéos depuis le PC 183384 167897
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis peu je suis passé sur la Freebox One. Je pensais pouvoir l'utilisé via la fonction UPnP afin d’accéder aux vidéo de mon ordi (connecter en Wifi sur la box)

Quelqu'un a réussi a le faire ?

(J'etais avant avec Raspberry Pi mais je voulais supprimer le max de câbles et de matos)

Quelles solutions avec la one ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 4:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sur la v6 il faut, dans Freebox OS activer le partage réseau Windows (si Windows) etc selon l'os et après dans le poste de travail ajouter un lecteur réseau avec ou sans la lettre selon ce sur tu souhaites. Tu peux alors avoir 1 lettre ou ligne de réseau par support mis ou global sans lettre.

Lettre = allocation d'une lettre à un lecteur réseau comme si c'était un stockage interne ou externe.
Si mettre c'est donc 1 par stockage donc si sous Windows et sur tu mets 500 HDD sur la box serveur tu pourras pas avoir autant de lettres sous Windows. Sous Linux ça doit être possible autant ou au moins plus car pas même gestion.

Lecteur sans lettre c'est un stockage ou tu peux faire en gros pareil sauf voir l'espace de stockage....utilisé, restant... Pas de lettre...

Ce dernier est bien lorsque tu fais un accès global, racine Freebox pour accéder à chaque stockage après.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: