Westii (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 13:59 Sujet du message: Plus de places sur ma commune ?
Plus de places sur ma commune ?183444167953
Bonjour.
Suite à un déménagement dans la même commune à moins de 5klms de l'ancien logement. J'ai demander un déménagement de ligne le 16 décembre. Depuis toujours pas de raccordement de prévu.
Free me dis tout simplement qu'il n'y a plus de place pour vous brancher et qu'il faut attendre qu'une personne déménage pour lui prendre son raccordement ?? C'est quand même fou !
Et à ma question : cela veux dire que sa pourrais durée encore 1 an ?
La réponse est : je peut rien vous dire a part que sa pourrai prendre une semaine ou plus..
Slim_Proof, Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 14:39 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment la faute à Free s'il n'y a plus de place sur le NRA...
J'ai été dans le même cas pour deux déménagements.
Free occupant des emplacements dans les NRA installé par Orange il se peut que vous soyez raccordé à un NRA sous dimensionné par rapport à l'évolution de la population.
A part attendre, il n'y a pas grand chose à faire.
Sauf si beaucoup de monde en attente sur un même NRA... là un équipement peut être rajouté par l'opérateur. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Busyspider, Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 15:05 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Sur quelle étape est le suivi d'activation sur le compte abonné (le nouveau compte)
C'est l'étape inscrite en rouge. Tu as du recevoir tes identifiants en mail , regarde dans les dossiers SPAM
Si étape 1, la demande n'est pas partie de chez Free et dans ce cas ce sont les équipements de Free dans la salle de dégroupage (ou la salle de dégroupage en elle même) qui sont saturés. Cela peut aussi être la salle trop petite et qui ne peut pas être agrandie de suite (et là ce sont Orange et Free qui sont concernés) , mais vu la réponse je penche plutot pour le DSLAM saturé et une place/position en attente qui devrait se libérer. (ici seul Free est concerné)
Si blocage en étape 3 sur le suivi, avec un retour erreur d'Orange pour saturation de la Boucle Locale, là oui c'est Orange (uniquement) qui est en cause.
Westii (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 20:34 Sujet du message:
183444167953
Merci pour vos réponses encore une fois.
J'utilise le partage de connexions pour regarder la TV car nous n'avons pas d'antenne ni de parabole. Comme j'expliquais a Free hier soir on a 150gigas de partit depuis le début du mois. Sa part tres vite.
Et oui effectivement il ya plusieurs opérateurs mais le prix n'est plus le même
Freeleu69, Posté le: Ven 25 Jan 2019, 12:17 Sujet du message:
165405152054
Westii a écrit:
Merci pour vos réponses encore une fois.
J'utilise le partage de connexions pour regarder la TV car nous n'avons pas d'antenne ni de parabole. Comme j'expliquais a Free hier soir on a 150gigas de partit depuis le début du mois. Sa part tres vite.
Et oui effectivement il ya plusieurs opérateurs mais le prix n'est plus le même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum