Bennancy (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2019, 21:38 Sujet du message: (V6) Souci en HDMI CEC
(V6) Souci en HDMI CEC8734481320
Bonjour à toutes et tous !
Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec le HDMI CEC.
Je suis en version Player 1.3.14
Je n'avais jusque alors aucun souci avec la fonction HDMI CEC.
Mon équipement :
Une Smart TV Panasonic toute récente
Un ampli Samsung home Cinéma pas récent mais qui gère le HDMI CEC
Jusqu'à maintenant j'allumais et éteignais les différents équipements avec la télécommande du Player et réglais le volume sonore aussi avec cette télécommande.
Désormais seul le Player s'allume ou s'éteint depuis la télécommande Player et je dois allumer et éteindre les autres équipements avec leurs propres télécommandes. le contrôle du son ne se fait plus non plus
J'ai éteins le Player et l'ai redémarré que ce soit via l'interface ou en débranchant et rebranchant le Player.
Cela à fait refonctionné correctement le HDMI CEC une ou 2 fois mais depuis cela ne résout plus rien.
Parfois dans la fonction "liste des équipements HDMI CEC raccordés" la liste est totalement vide, parfois les équipements raccordés apparaissent mais comme étant éteints alors qu'ils sont bien allumés !
je ne comprends pas pourquoi je rencontre soudainement ce problème !
Bennancy (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2019, 21:06 Sujet du message:
8734481320
Bonjour,
Merci pour ta réponse qui me semble tout à fait logique ! Et comme tu n'as pas une TV de la même marque que la mienne un souci de firmware est plausible !
Bizarrement ce jour tout est revenu à la normale !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum