Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) FTP: problème de transfert de fichiers
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Zooropa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2019
Messages: 8
 
9 points

Zooropa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2019, 11:15    Sujet du message: [Résolu] (V6) FTP: problème de transfert de fichiers [Résolu] (V6) FTP: problème de transfert de fichiers 183635 168127
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Y a t'il eu une modification des paramètres car je ne peux plus transférer de fichiers vers la révolution depuis quelques jours.

Merci pour vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Jan 2019, 11:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un message d'erreur ?

Une mise à jour sur l'OS ? L'antivirus ? Etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zooropa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2019
Messages: 8
 
9 points

Zooropa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2019, 12:36    Sujet du message: 183635 168127
Répondre en citant

Bonjour
Effectivement j'ai ce message d'erreur qui apparaît après 1 seconde environ.

Commande : STOR The Sky.mkv
Réponse : 150 File Status OK.
Erreur : Connexion interrompue : ECONNABORTED - Connexion annulée
Réponse : 426 Data channel closed.
Erreur : Échec du transfert du fichier après avoir transféré 65 536 octets en 1 seconde

Concernant ma config ou les paramètres,je n'ai rien touché qui puisse justifier ce souci.

Merci pour la réponse.[/img][/list]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Dim 27 Jan 2019, 13:08    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Avec quel logiciel et depuis quel origine voulais-tu faire le transfert ?
disque local, site distant, ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zooropa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2019
Messages: 8
 
9 points

Zooropa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2019, 13:13    Sujet du message: 183635 168127
Répondre en citant

Depuis mon PC de maison en Wifi comme je l'ai toujours fait.
Même avec mon second PC,j'ai le même souci depuis quelques jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 27 Jan 2019, 13:52    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

1 - Redémarre la Freebox
2 - Mis à jour ton logiciel FTP
3 - Fait un test
4 - Si ça ne marche pas, désactive ton anti-virus / pare-feu et refait un test.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zooropa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2019
Messages: 8
 
9 points

Zooropa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2019, 14:15    Sujet du message: 183635 168127
Répondre en citant

Bonjour,,

Je viens de relancer la Freebox,désactiver l'antivirus etc... et le souci persiste.
J'ai omis de préciser que dans le sens Freebox vers PC, les transfères s'effectuent "normalement"
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 27 Jan 2019, 15:01    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Filezilla est paramétré en mode passif ou active ?

Sinon teste avec un autre logiciel FTP comme WinSCP par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zooropa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2019
Messages: 8
 
9 points

Zooropa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2019, 15:06    Sujet du message: 183635 168127
Répondre en citant

Je suis en mode "Par Défaut"
je vais tester avec un autre logiciel.

Si je peux me permettre,tu devrais essayer avec filezilla et me dire si tu rencontres le problème.
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 27 Jan 2019, 15:09    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Je ne suis plus chez Free pour le fixe, donc je ne peux pas faire le test pour confirmer si ça se reproduit chez moi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zooropa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2019
Messages: 8
 
9 points

Zooropa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2019, 15:49    Sujet du message: 183635 168127
Répondre en citant

Merci pour le dévouement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Dim 27 Jan 2019, 16:47    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

As-tu essayé en connexion par câble avec le Server ?
Lorsque c'est possible, il vaut mieux éviter le Wifi pour des gros transferts Rolling Eyes

Quelle est la taille du fichier à transférer ?

Est-ce que c'est pareil avec des fichiers plus petits ?

Est-ce que ça fonctionne dans l'explorateur de Windows ?

Pas de souci pour recopier un fichier de plus de 1,7Go par Filezilla depuis le PC vers le disque du Server (Mini 4K dans mon cas)

Dans Filezilla, Édition / Paramètres / Connexion / FTP
vérifie que le mode de transfert est bien sur "Passif (recommandé)"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zooropa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2019
Messages: 8
 
9 points

Zooropa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2019, 18:06    Sujet du message: 183635 168127
Répondre en citant

Mon disque Dur Freebox était "Plein".
Laughing
Merci pour le support.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Dim 27 Jan 2019, 18:25    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Zooropa a écrit:
Mon disque Dur Freebox était "Plein".
Laughing
Merci pour le support.

C'est effectivement une bonne raison, mais Filezilla pourrait le signaler Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zooropa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2019
Messages: 8
 
9 points

Zooropa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2019, 18:30    Sujet du message: 183635 168127
Répondre en citant

Parfois on va chercher 12h00 à 14h00.... Embarassed

Merci pour le coup de main.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox