JOHNM66 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2019, 17:41 Sujet du message: (Delta) Avoir une notification sonore pour l'alarme
(Delta) Avoir une notification sonore pour l'alarme159024146263
Bonjour à tous !
J’utilise l’application Free sous iOS en bêta test sur la Delta . Quand une intrusion est détecté aux niveau de l’alarme je reçois bien une notification mais aucun son d’alerte . C’est très embêtant si on a pas le nez constamment sur le téléphone .
J’ai bien essayé de trouver quelque chose dans les paramètres d’autorisation De l’appli mais rien . Quelqu’un a t’il trouvé comment réglé un son d’alerte où reçois un son lors de notification ?
PPTOTO, Posté le: Dim 27 Jan 2019, 18:11 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
A priori ils n'ont pas prévu de son. Par contre il existe des applications qui permettent de lancer des alertes suivant les applications. Certaines émettent un son.
Je connais cette application qui permet de gérer les notifications par application, mais par contre je ne me rappelle pas si elle émet un son
In the box, Posté le: Lun 28 Jan 2019, 19:30 Sujet du message:
7133966274
Bonsoir,
Tous les smartphones ont une possibilité d'émettre un son lors d'une notification.
Je ne connais pas les ifons mais il serait étonnant que cette possibilité n'y existe pas. _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum