ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2019, 18:12 Sujet du message: (Fibre) Plus de NRO depuis le début de l'année ?
(Fibre) Plus de NRO depuis le début de l'année ?9926092344
Bonjour à tous
C'est moi ou bien ?
En fin d'année 2018, j'étais impressionné par le nombre de NRO nouveaux détectés.
Avec plus ou moins un nouveau par semaine (sans que jamais ça ne tombe dans mon patelin ,mais bon...),e tje me disais qu'on commençait à voir les efforts de dépliement se concrétiser...
Mais en 2019, à part une annonce sur Nantes, le 07/01, je crois, plus rien, silence radio...
abpfr, Posté le: Mar 29 Jan 2019, 10:51 Sujet du message:
5029445381
Où cherches-tu l'information ?
Avec les connexions Fibre en ZMD, on ne peut plus repérer les NRO de manière systématique :
il faut attendre qu'un utilisateur valide la localisation de la ZMD.
Regarde par exemple ici, en triant par date de signalement :
https://freepon.lafibre.info/
on arrive à 91 signalements pour le mois de janvier, et ça ne concerne qu'une petite partie des ZMD en cours de déploiement.
Donc une information datant du 7 janvier pour une connexion sur cette ZMD du 5 janvier
le même site Freepon annonce depuis cette date 67 autres localisations en Fibre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum