Lounibal (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2019, 0:38 Sujet du message: (Delta) Player Devialet avec des enceintes externes
(Delta) Player Devialet avec des enceintes externes183730168213
Bonjour à tous,
Est il possible d’utiliser l’enceinte Delta Devialet (en bar de son) + un ampli (denon) et deux enceintes externes.
Je n’arrive pas à faire fonctionner les 3 en même temps.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Free tout compris, Posté le: Mar 29 Jan 2019, 0:47 Sujet du message:
1989817111
Non, tu peux seulement brancher un appareil (console etc) sur l'entrée optique afin d'avoir le son Devialet.
Si tu veux relier un Home Cinéma , faut passer par la sortie HDMI. Mais tu n'aura plus le son Devialet. _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
1 - Tu branches la sortie HDMI du Player Freebox sur l'entrée HDMI du convertisseur
2 - Tu branche la TV en HDMI sur la sortie HDMI du convertisseur
3 - Tu branche ton ampli sur la Sortie SPDIF optique du convertisseur
Le convertisseur que j'ai indiqué en exemple fait du DHCP 1.4. Essaye de chercher un qui fait du DHCP 2.x si jamais tu optes pour cette solution.
PPTOTO, Posté le: Mer 30 Jan 2019, 11:51 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Désolé mais j'ai raconté des conn*** dans mon précédent message. J'espère que tu n'as pas commandé un convertisseur
Premièrement j'avais mal regardé les connectique de ton ampli qui possède plusieurs prise HDMI. Donc pas besoin d'un convertisseur, puisque il faut brancher le Player sur ton ampli en HDMI et ensuite la TV sur l'ampli.
Deuxièmement, les enceintes intégré à la Delta ne marche pas en même temps que le HDMI, c'est soit l'un, soit l'autre et la fonction ARC qui permet d'avoir un retour via le HDMI ne marche pas encore à priori.
Donc dans l'immédiat ça ne marchera pas et il faudra attendre un correctif ou une évolution pou faire ce que tu souhaite faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum