yls (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2019, 17:21 Sujet du message: (Delta) Player Devialet jamais connecté et résiliation
(Delta) Player Devialet jamais connecté et résiliation183703168186
Salut
j'ai reçu la Delta que je n'ai jamais pu faire fonctionner complètement un des 2 Free plug étant HS. Free me balade depuis 6 semaines et j'apprends dernièrement qu'ils envoient des pieces au compte goutte...
je viens d'envoyer une LRAR de résiliation et je sais que je vais devoir payer et garder le Player... mais je découvre que pour l'utiliser avec d'autres opérateurs il faut au moins l'activer une fois - ce que je n'ai jamais pu faire....
avez vous une idée de ce qui va se passer, quelles sont mes solutions pour utiliser le Player comme HP si je veux
je garde quoi exactement apres la résiliation - télécommandes aussi ???
PPTOTO, Posté le: Lun 28 Jan 2019, 18:18 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Utilise le Freeplug du Server pour allumer le Devialet, connecte le au Wifi de ton smartphone en partage de connexion et regarde ce que donne.
Certains ont postés des vidéos qui montre que ça marche. ça te permet de voir ce que tu auras ailleurs que chez Free.
Par contre j'espère pour toi que tu vas bénéficier des MAJ, car le machin est bourré de bugs.
Pour l'instant j'ai vu des Freebox devialets à 250€ et à 350€ sur leboncoin. Certainement des personnes qui sont dans le même cas que toi.
Freekbox, Posté le: Lun 28 Jan 2019, 19:52 Sujet du message:
10352496174
Tu vas devoir rendre le Freeplug donc je te conseille de regarder ses spécificités (voltage, ampérage) pour trouver une alimentation électrique compatible.
Ensuite, il te suffit de passer en Freecenter pour lier ton Player à une Delta de démo et il sera activé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum