columbos (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2019, 14:10 Sujet du message: (Delta) Activation Netflix: comment faut-il faire ?
(Delta) Activation Netflix: comment faut-il faire ?6653260465
Salut,
Je reçois demain ma Delta (commandée le 5/12 à 14h00), comment utiliser Netflix ? il faut se connecter ? de la Delta ? du net ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mer 30 Jan 2019, 15:09 Sujet du message:
7360168428
D'une part : attendez demain au lieu de vous faire assister préventivement.
D'autre part : je suis convaincu que vous trouverez les réponses à vos questions sur cette page, sans avoir besoin de poser la moindre question pour qu'on vous mâche le travail.
L'assistanat a de beaux jours devant lui. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
loggoi, Posté le: Mer 30 Jan 2019, 16:15 Sujet du message:
34583206
ce n'est pas une question d'être sympathique ou non.
Vous avez trouvé comment poster des messages pour poser des questions... Il est tout aussi simple de faire des recherches (sur ce site ou ailleurs), et vous verrez qu'il y a des articles qui répondent précisément à vos questions.
columbos (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2019, 18:24 Sujet du message: Re: (Delta) Activation Netflix: comment faut-il faire ?
Re: (Delta) Activation Netflix: comment faut-il faire ?6653260465
Merci pour la bonne réponse.
Pour les 2 autres (non) réponses, sachez que j'ai reçu ce matin un mail Netflix me demandant de me connecter mais impossible ni de me connecter ni de créer un profil d'où ma question dans mon post.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum