alex59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2019, 20:55 Sujet du message: (V6) Player bloqué depuis 10 minutes
(V6) Player bloqué depuis 10 minutes168415154690
Bonsoir
j'ai ma Freebox qui est bloqué depuis 10 minutes sur association avec le Server Freebox en cours depuis 10 minutes idem apres avoir redemarrer les 2 boitiers, le Multiposte ne fonctionne pas non plus.
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci par avance
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
frederic76, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 3:26 Sujet du message:
6727861148
Verifies le branchement du Player et serveur.
Par défaut il y a les Freeplug de Free. Ils ont 2 fiches. L'un pour l'alimentation et l'autre pour le réseau.
Si tu utilises les 2 fiches des Freeplug il faut voir si les fiches sont bien mises. Au pire inverses les Freeplug.
Si toujours rien tente avec un câble RJ45 en direct avec donc n'utilises les Freeplug que pour l'alimentation.
Si tu utilises déjà un câble RJ45 en direct et donc pas les Freeplug, test un autre port côté serveur et test un autre câble.
Redémarres aussi Player et serveur.
Si toujours pas OK, redémarres le serveur en mode firmware de secours, et pour le Player fais un reset au dos.
alex59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 20:08 Sujet du message:
168415154690
Bonsoir j'ai raccordé les 2 boitier avec un câble Ethernet en enlevant le câble Ethernet du freebplug qui été connecter a la Freebox Player, et la TV refonctionne par contre j'avais déjà interchanger les Freeplug hier et le pb persistait
Merci a vous pour vos réponses mais du coup pb de Freeplug sachant que j ai interchanger déjà avec les 2 et que le pb est le meme?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum