TheGeogeo (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2019, 23:39 Sujet du message: Certains ports inaccessibles depuis quelques temps
Certains ports inaccessibles depuis quelques temps183844168318
Bonjour/Bonsoir
Depuis quelque temps il met impossible d'avoir une redirections sur mes ports ouvert (exception pare feu, port ouvert du côté de ma Free), après quelque telnet exécuté par un ami impossible d'avoir une réponse sur mes ports (sachant que cela marché bien il y a quelque temps). J'avoue que je viens a me demander si ça ne vient pas de chez moi mais du côté de Free
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 2:27 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
IPv4 partagée entre 4 abonnés dû à une migration en Full IPv6 pour les DSLAM, passage en Fibre en ZMD (et parfois en ZTD). Faire une demande d'IPv4 Full Stack pour retrouver tous les ports dans l'espace abonné. LA commutation est rapide et ne peut être annulée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum