ssquall (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2008, 22:15 Sujet du message: déménagement -> envoi de nouvelle FBX ?
déménagement -> envoi de nouvelle FBX ?62985636
Bonsoir à tous !
Voilà mon déménagement approche... J'ai bien lu tous vos post sur le sujet et ils m'ont bien aidé ! Donc Merci à tous pour votre culture dans le domaine de la Free.
J'ai procédé par téléphone et tout c'est bien passé. Cependant, je viens de recevoir les deux mails de confirmation, un disant que ma demande de déménagement à bien été prise en compte et l'autre me confirmant ma nouvelle inscription avec l'envoi, a priori, d'une nouvelle fbx. Ma question est pourquoi ? vu que j'ai déjà tout ce qu'il faut.
graudlandre, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 0:24 Sujet du message:
81102
doubleclic92 a écrit:
T'inquite pas en principe tu ne recevras pas le Freebox car tu gardes l'ancienne
et si jamais tu la recevais alors que tu n'as rien demandé, eh bien tu la renvoies, simplement. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum