PierreAr (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2018, 9:02 Sujet du message: (Fibre) Bloquée étape 3
(Fibre) Bloquée étape 3179596164579
Bonjour,
Le technicien Free vient de me poser la Fibre et tout marchait parfaitement pendant 20 minutes. J'ai fait un reboot et je suis maintenant bloqué à l'étape 3. J'ai contacte la Hotline qui m'a ouvert un ticket et qui m'invite à patienter pour que la ligne soit vérifiée de bout en bout.
Les symptômes :
Boitier ONU : led verte allume, pas d'Orange. J'ai tester les autres port de mon PTO: pas de signal bloque en etape 2. J'ai changé de câble Fibre lié a la Freebox révolution : aucun changement
NRO verifié : FRA94 , pas d'incident
Sur la Freebox ,
SFP : present
Laser: detecte
signal absent
Lien Down
Pourriez vous m'aider SVP ?
Je vous en remercie par avance
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Maiyrie, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 18:41 Sujet du message:
183939168399
Bonjour,
J’ai le même problème et j’ai déjà cherché sur Internet mais à part appeler un technicien je n’ai pas trouvé de solution (plus rapide, à faire soi-même).
Comme ce message date d’il y a un peu plus d’un mois, avez-vous résolu votre problème et comment si c’est le cas ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum