Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Le Player ne lit plus les enregistrements
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
kemen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 52
 
234 points

kemen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2019, 9:22    Sujet du message: (V6) Le Player ne lit plus les enregistrements (V6) Le Player ne lit plus les enregistrements 88789 82650
Répondre en citant

Depuis quelques jours le Player de la révolution ne veut plus lire les fichiers qui ont été enregistrés. D’après le dossier Enregistrements ils sont au format .m2ts. Elle lit très bien les autres formats, mkv ou mp4 et même ts. Même la prévisualisation ne fonctionne pas.

Et les fichiers sont bons et non protégés puisque je peux les visualiser avec un ordinateur, PC ou Mac. C'est donc bien le Player qui est en cause. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un Merci de me renseigner. C'est probablement un bug logiciel, peut-être qu'un reset complet résoudrai le problème, mais pas sûr et je perdrai tous mes réglages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 10:57    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as redémarré le Server et le Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kemen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 52
 
234 points

kemen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2019, 11:54    Sujet du message: 88789 82650
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de le faire pour le serveur, le Player est à l'arrêt toute la journée, ne fonctionne que le soir. Malheureusement j'ai effacé mes enregistrement, pas très malin. Je viens d'essayer sur quelques minutes et ça fonctionne. J'ai plusieurs programmations à partir de Lundi je verrai si ça passe. J'avais des enregistrements de quelques semaines que j'avais visualisés et qui ne passaient plus. Je vous tiens au courant pour la suite.

Effectivement plus de soucis, le simple reboot du serveur à résolu le problème. Je croyais pourtant l'avoir fait pour une maj.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox