pipovip (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2008, 13:04 Sujet du message: DL.Free - télécharger un fichier sur son DD
DL.Free - télécharger un fichier sur son DD12831311
Bonjour à tous,
je viens d'essayer le service dl Free. c'est un bon service pour envoyer de gros fichier.
En revanche, j'ai une petite question !
comment fait on pour téléchargé le fichier directement sur son disque dur, par exemple sur le bureau ??!
en effet, quand je clique sur le lien concerné cela telecharge le fichier je ne sais ou, et l'ouvre directement par le biais de mon lecteur média ou par le programme approprié !
quand je fais un clic droit sur le lien pour obtenir l'option "enregistrer la cible sous", je ne l'obtiens pas !
ce que je souhaite est de télécharger le fichier là ou je veux qu'il soit : bureau, ou toute emplacement de mon DD.
Tochiro, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 16:03 Sujet du message:
18841910
Et lorsque tu télécharges d'autres fichiers sur le net, tu arrives à choisir dans quel répertoire tu vas les mettre ? _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
pipovip (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2008, 17:07 Sujet du message:
12831311
Tochiro a écrit:
Et lorsque tu télécharges d'autres fichiers sur le net, tu arrives à choisir dans quel répertoire tu vas les mettre ?
oui sans soucis.
Le probleme est que lorsque je clic sur le lien, ça ouvre direct le fichier avec le logiciel aproprié : avi, mpeg, etc. avec widows média Player.
ce que je souhaite est lorsque je clic sur le lien, que le répertoire de destination du téléchargement me soit proposé. pour l'insant je crois qu'il me le télécharge dans les fichiers temporaires !
pour info, j'utilise IE7.
Fouzi, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 17:26 Sujet du message:
282613
Lorsque vous lancez le fichier : Sur la page Web qui s'ouvre (page blanche) , pourriez vous cliquer sur "Fichier" puis "enregistrer sous.." dans les options de votre navigateur. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
pipovip (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2008, 15:48 Sujet du message:
12831311
AngeL_Vizion a écrit:
Lorsque vous lancez le fichier : Sur la page Web qui s'ouvre (page blanche) , pourriez vous cliquer sur "Fichier" puis "enregistrer sous.." dans les options de votre navigateur.
non, je ne peux pas cliquer sur fichier, etc. étant donné qu'effectivement un page blanche Internet apparait pour à 1/4 de seconde, et automatiquement le fichier se lance ! impossible de faire quoique ce soit, le fihcier s'ouvre automatiquement !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum