Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloquée en étape 2, mais ligne OK avec un modem
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
anke
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages: 34
 
34 points

anke
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2019, 15:05    Sujet du message: Freebox bloquée en étape 2, mais ligne OK avec un modem Freebox bloquée en étape 2, mais ligne OK avec un modem 178532 163645
Répondre en citant

Bonjour,

Après trois semaines de bons et loyaux services la Freebox affiche étape 2.

Redémarrage : idem
Vérification branchements : RAS
J'ai donc ressorti le modem de secours TP-Link : connexion sans problème. L'assistance par chat me demande après ouverture d'un ticket d'incident de laisser la Freebox branchée et dans ce cas de rester sans connexion aucune.

Comment faire pour joindre l'assistance et lui donner des détails...

Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 15:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si par Face2Free, ça ne marche pas non plus:

voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4222
 
14994 points

chrispas, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 17:24    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

- essaie d'intervertir le Freeplug du Player avec celui du Serveur.
- avec ton "modem de secours", tu as fait l'essai avec le même câble téléphonique que celui de la Freebox (Té/RJ11) . Ce câble a eu des défaillances à une époque. Ne pas oublier de virer le filtre ADSL en dégroupage total.
Après si pas de mieux, c'est bien la Freebox qui est HS !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anke
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages: 34
 
34 points

anke
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2019, 17:40    Sujet du message: 178532 163645
Répondre en citant

Bonjour
Oui j'ai changé le câble et essayé avec l'alimentation du Player toujours étape 2.
J'ai profité d'un déplacement en ville pour tester sur une ligne Bouygues idem étape 2.
J'aurais aimé pouvoir contacter l'assistance pour compléter les infos mais après dépôt d'un ticket il faut attendre.
Merci et bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox