anke (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2019, 15:05 Sujet du message: Freebox bloquée en étape 2, mais ligne OK avec un modem
Freebox bloquée en étape 2, mais ligne OK avec un modem178532163645
Bonjour,
Après trois semaines de bons et loyaux services la Freebox affiche étape 2.
Redémarrage : idem
Vérification branchements : RAS
J'ai donc ressorti le modem de secours TP-Link : connexion sans problème. L'assistance par chat me demande après ouverture d'un ticket d'incident de laisser la Freebox branchée et dans ce cas de rester sans connexion aucune.
Comment faire pour joindre l'assistance et lui donner des détails...
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 15:27 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Si par Face2Free, ça ne marche pas non plus:
voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.
chrispas, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 17:24 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
- essaie d'intervertir le Freeplug du Player avec celui du Serveur.
- avec ton "modem de secours", tu as fait l'essai avec le même câble téléphonique que celui de la Freebox (Té/RJ11) . Ce câble a eu des défaillances à une époque. Ne pas oublier de virer le filtre ADSL en dégroupage total.
Après si pas de mieux, c'est bien la Freebox qui est HS !
anke (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2019, 17:40 Sujet du message:
178532163645
Bonjour
Oui j'ai changé le câble et essayé avec l'alimentation du Player toujours étape 2.
J'ai profité d'un déplacement en ville pour tester sur une ligne Bouygues idem étape 2.
J'aurais aimé pouvoir contacter l'assistance pour compléter les infos mais après dépôt d'un ticket il faut attendre.
Merci et bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum