Scoobidoo (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 19:37 Sujet du message:
1621214251
Merci, Très intéressant. J’ai lu toute la page pour comprendre. Et c’est donc (si j’a bien saisi) lors de mon passage à la Fibre que ça n’a plus fonctionné.
J’ai trouvé ma plage de port, je l’ai donc changé et ça fonctionne.
Reste juste une interrogation : J’ai choisi un port au hasard, c’est bon ou faut-il en éviter ou en mettre un spécifique ? 😉 _________________ Freebox Delta + Fibre
CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 20:27 Sujet du message:
1346111885
Oui, c'est arrivé au passage à la Fibre. On peut prendre un port au hasard. Je prends toujours des "élevés". Si tu de 0 à 16383, tu prends dans le haut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum