jrunal (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 19:33 Sujet du message: [Résolu] @free.fr: Impossible de modifier mon mot de passe
[Résolu] @free.fr: Impossible de modifier mon mot de passe184041168490
Bonjour,
Je ne suis plus abonné Free, et j ai conservé, l adresse email. Lorsque je modifie mon mot de passe sur https://subscribe.free.fr/, j ai invariablement le message : "Le mot de passe doit être composé de 8 à 16 caractères parmis a-z, A-Z, 0-9, #$,;.:*@[]()?+=-_%. " après avoir renseigné le catcha (code) et cliquer sur "envoyer". Je précise que mon nouveau mot de passe respecte les consignes (la petite balise verte apparait aux 2 étapes).
J 'ai vérifié sur "abuse" que mon email n est pas bloqué, j ai le message suivant : "Ce compte n'est actuellement pas bloqué ou n'existe pas. " Urgent, je pense que mon compte a été piraté.
Merci pour vos retours éclairés.
Cordialement
jr unal
*** Modération *** Inutile de crier. Titre et mise en page édités *** Modération ***
A feature ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
jrunal (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2019, 17:55 Sujet du message:
184041168490
Bonjour,
Effectivement l erreur venait de moi. Mea Culpa. Je m évertuais à utiliser le caractère"/" dans mon mot de passe, alors qu il n est pas dans la liste des caractères spéciaux autorisés par Free. A ma décharge, c est écrit petit leur liste (pour mes yeux faiblards). Encore désolé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum