Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] @free.fr: Impossible de modifier mon mot de passe
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
jrunal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

jrunal
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 19:33    Sujet du message: [Résolu] @free.fr: Impossible de modifier mon mot de passe [Résolu] @free.fr: Impossible de modifier mon mot de passe 184041 168490
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis plus abonné Free, et j ai conservé, l adresse email. Lorsque je modifie mon mot de passe sur https://subscribe.free.fr/, j ai invariablement le message : "Le mot de passe doit être composé de 8 à 16 caractères parmis a-z, A-Z, 0-9, #$,;.:*@[]()?+=-_%. " après avoir renseigné le catcha (code) et cliquer sur "envoyer". Je précise que mon nouveau mot de passe respecte les consignes (la petite balise verte apparait aux 2 étapes).

J 'ai vérifié sur "abuse" que mon email n est pas bloqué, j ai le message suivant : "Ce compte n'est actuellement pas bloqué ou n'existe pas. " Urgent, je pense que mon compte a été piraté.

Merci pour vos retours éclairés.

Cordialement

jr unal

*** Modération *** Inutile de crier. Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jrunal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

jrunal
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 21:33    Sujet du message: 184041 168490
Répondre en citant

RESOLU  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11529
 
11893 points

menelas29, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 23:09    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Comment as-tu résolu ton problème ?

Cela peut servir à d'autres personnes qui rencontrent le même problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Fév 2019, 7:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'était un bug chez Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 04 Fév 2019, 10:28    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

A feature !
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Fév 2019, 12:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Aussi !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 04 Fév 2019, 16:54    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Certainement un problème qui se situe entre la chaise et le clavier Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Fév 2019, 17:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Un PEBKAC alors !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jrunal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

jrunal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2019, 17:55    Sujet du message: 184041 168490
Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement l erreur venait de moi. Mea Culpa. Je m évertuais à utiliser le caractère"/" dans mon mot de passe, alors qu il n est pas dans la liste des caractères spéciaux autorisés par Free. A ma décharge, c est écrit petit leur liste (pour mes yeux faiblards). Encore désolé.

Bonne Journée
JR Unal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox