chrisvia (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2019, 15:33 Sujet du message: (One) Problème matériel avec difficulté pour en changer
(One) Problème matériel avec difficulté pour en changer184073168517
Bonjour à tous,
J'ai depuis le 04 janvier 2019 la BoxOne, et c'est une grosse m..., je n'ai pas accés à la télévision, je n'ai juste que la téléphonie et Internet. Je passe mes journées au télélphone avec Free, des hotliners Premium aussi pendant plus d'1h, pour qu'ils puissent trouver mon problème.
1 technicien est venu chez moi le 15 janvier mais lui non plus n'a pas résolu mon problème, depuis ce jour je leur ai signalé que la connectique HDMI bouge à l'intérieur de ma box, on me dit que ma demande de changement de matériel est validée mais qu'il faut être patient. Je pense que depuis le 04 janvier 2019 je suis très patiente.
Le 15 janvier 2019 alors que j'étais encore dans mon délais de rétractation, j'ai demandé à me rétracter or un hotliner me l'a interdire en justifiant que ce n'était pas possible et s'est bien gardé de retrenscrire notre conversation.
Je suis donc pieds et poings liés. Pouvez-vous m'aider ???
Je suis passée de SFR à Free car SFR est très cher pour la qualité mais quelle déception.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Il y a des Corps Free. Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
1 - Pour la rétractation, ne jamais demander l'avis à qui que ce soit, car la loi t'autorise de te rétracter dans les 14 jours qui suivent la livraison de la box et à supposer que les services sont opérationnels.
Si il y'a un incident en cours je me demande même si le délai de rétractation n'est pas prolongé pour autant. Demande l'avis des spécialistes sur les forums de type UFC que Choisir.
2 - Sinon pour ton problème de TV, est ce que tu peux poster les stats xDSL pour voir l'état de ta connexion. Tu les trouves dans Freebox OS via mafreebox.freebox.fr rubrique état Internet, onglet stat xDSL.
De toute manière, en plus, tu peux faire le plus rapidement possible une LR avec AR mettant Free en demeure de te fournir le service pour lequel tu payes, le matériel fourni ne fontionant pas.
Leur technicien étant venu et n'ayant pu te dépanner, tu es ainsi couverte pour la suite en fonction de ce qu'il se passera :
1) ils te dépannent, un geste commercial en fonction du délai et tout est rentré dans l'ordre.
2) ils ne te dépannent pas et tu as le choix entre rester chez Free avec un autre matériel (selon ce qu'ils propoesent à ce moment-là) ou demander le remboursement de la totalité des frais engagés (incapacité de Free).
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