axl CDC (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 22:56 Sujet du message: Freebox bloquée à l'étape 2
Freebox bloquée à l'étape 25795452423
Bonjour,
J'ai le même problème que plusieurs posteurs précédents. Ce matin, la Freebox a soudain cessé de fonctionner, alors qu'elle marchait très bien auparavant. Depuis, quoi que je fasse, elle reste bloquée à l'étape 2. J'ai pris un ticket via l'assistance en ligne.
Savez-vous combien de temps je dois attendre maintenant? Que va-t-il se passer? Les gens de Free vont me contacter directement? Dois-je moi-même essayer de les joindre par téléphone? Un technicien va-t-il passer et si oui dans combien de temps? Ca peut se résoudre tout seul?
ricky83560, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 15:40 Sujet du message:
184077168521
14 jours... toujours pas de "bonnes" nouvelles.
Les techniciens via la face To face sont incapables de donner une réponse qui tienne la route. Un coup ils disent qu'ils ont réparé un problème Free et juste après c'est de la faute d'Orange...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum