Magicfire (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2008, 16:19 Sujet du message: Pack Sport +
Pack Sport +65845889
Il y a un pack sport +, alors que il n'y a qu'une chaine!
dans le pack il y a marqué sport+ et sport +...
je ne vois pas l'utilité de payer 4.99 euros pour une seule chaine (enfin d'en faire un pack)
Dom38, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 19:00 Sujet du message:
53834839
SLT
Sport+ ne fait pas pour l'instant partie d'un pack Sport , d'ailleurs il n'y à pas encore de pack sport sur FreeTv , c'est une chaine qui fait partie du bouquet option donc payante (4,99€ par mois). Dessous Sport+ il y a marqué sport car c'est le type de diffusion qui est précisé dessous le nom de la la chaine.
Maintenant c'est comme tu le sents tu t'abonne ou pas personne ne t'oblige _________________
Punky, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 19:56 Sujet du message: Re: Pack Sport +
Re: Pack Sport +55194960
Magicfire a écrit:
Il y a un pack sport +, alors que il n'y a qu'une chaine!
dans le pack il y a marqué sport+ et sport +...
je ne vois pas l'utilité de payer 4.99 euros pour une seule chaine (enfin d'en faire un pack)
Perso, j'y suis abonné depuis son lancement sur la Freebox et j'en suis très content. Le nom apparaît deux fois car au début, c'est peut être encore le cas d'ailleurs, Sport+ était diffusé sur le Canal 23 et sur le Canal 140.
seb_30, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 13:53 Sujet du message:
36773406
ce sera bien que Free inclus egalement les chaines sport en option type Motors TV ou ESPN Classic Sport dans ce pack, ca pourrait peut être reduire le prix de l'ensemble
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum