columbos (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2019, 18:28 Sujet du message: (Delta) Un voyant orange se balade en façade du serveur...
(Delta) Un voyant orange se balade en façade du serveur...6653260465
Salut,
J'ai remarqué un voyant orange en façade du serveur de la Delta qui reste fixe 4 secondes, ensuite il clignote très lentement une fois et se rallume ailleurs ! il se déplace donc constamment un peu partout.
qui suis-je ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Free ne peut pas laisser en permanence les LED du Server Delta affichés, car ces derniers ont une durée de vie de 15000 heures d'après Free (source UF).
Donc ils ont fait le choix d'allumer une led à la fois et aléatoirement pour dire que le Server est bien allumé histoire de prolonger la durée de vie de l'affichage.
Je n'ai rien compris mais par contre Pptoto c'est très clair.
Par ailleurs ça fait 2 fois que je mets des posts spécial Delta qui se retrouvent déplacés ici. Comprends pas non plus mais bon je suppose que les modérateurs savent ce qu'ils font.
msg, Posté le: Lun 04 Fév 2019, 22:15 Sujet du message: Re: (Delta) Un voyant orange se balade en façade du serveur.
Re: (Delta) Un voyant orange se balade en façade du serveur.8864382515
columbos a écrit:
Salut,
J'ai remarqué un voyant orange en façade du serveur de la Delta qui reste fixe 4 secondes, ensuite il clignote très lentement une fois et se rallume ailleurs ! il se déplace donc constamment un peu partout.
qui suis-je ?
Une box en détresse qui appelle à LED (à l'aide) !
Renard des ondes, Posté le: Lun 04 Fév 2019, 23:13 Sujet du message: Re: (Delta) Un voyant orange se balade en façade du serveur.
Re: (Delta) Un voyant orange se balade en façade du serveur.7061865579
msg a écrit:
Une box en détresse qui appelle à LED (à l'aide) !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum