Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OK Freebox: allumer la TV après extinction avec télécommande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
columbos
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 220
 
237 points

columbos
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2019, 12:04    Sujet du message: OK Freebox: allumer la TV après extinction avec télécommande OK Freebox: allumer la TV après extinction avec télécommande 66532 60465
Répondre en citant

Salut

Si j'eteinds la TV avec OK Freebox éteins la télé, je peux la rallumer de la même façon avec OK Freebox allume la télé.

Par contre si j'eteinds la télé avec la télécommande de ma Samsung le OK Freebox allume la télé ne fonctionne plus !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 06 Fév 2019, 12:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Et si tu lui demandes "OK Freebox allume ma TV Samsung " ?

çà marche ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 06 Fév 2019, 13:45    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Oubli OK Freebox dans une premier temps et teste avec les télécommande.

1 - éteint ta TV avec la télécommande Samsung
2 - allume le Player avec la télécommande de la Freebox

C'est peut être tout simplement un problème de HDMI CEC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
526 points

benouite, Posté le: Mer 06 Fév 2019, 16:28    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

il s'agit effectivement d'un bug référencé et avéré par les dev. Tu pourras retrouver le tout ici http://dev.Freebox.fr/bugs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 421
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Mer 06 Fév 2019, 17:41    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

C'est plus un bug, c'est une malfaçon du Player parmis tant d'autres à ce niveau là.

Un peu comme si une TV ne se rallumais que si on la débranchais et rebranchais manuellement du secteur.

Inadmissible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox