kevin941810 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2008, 20:27 Sujet du message: Blocage total des les premières minutes sur les chaines
Blocage total des les premières minutes sur les chaines74156651
Bonsoir à tous,
Voila il ne s'agit pas la d'un simple freeze, j'ai eu le premeir problème "bloqué sur RESEAU" j'ai effectué un hard reboot "FIRMWARE" etc... et ensuite que je repasse en Wifi ou que je reste branché par câble, les étapes s'enchainent sans problème,j'atteris devant le nouveau portail Free TV, je zappe et à chaque fois après genre 2 minutes, la télécommande ne fonctionne plus, même les touche du boitier ne servent à rien, le boitier est bloqué et sur l'ecran, tout repasse comme si rien n'etait jamais branché.
Quelqu'un aurait'il une solution? Cela vous est'il dejà arrivé? MA version de logiciel est la dernier 1.4 boitier HD v.1 voila tout.
graudlandre, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 23:17 Sujet du message:
81102
Si tu poses ta main au dessus de la FBX HD, est-ce que tu constates qu'elle chauffe beaucoup ?
Sans doute un pb de surchauffe, il faut brancher les 2 FBXs avec le câble Ethernet jaune, et poser de petits supports au-dessous de la FBX HD, pour la surélever et ainsi lui favoriser une meilleure aération par le dessous du boitier.
Tu peux aussi nous poster les infos de la synchro de ta fbx ADSL: Touche Free, Paramètres, Freebox ADSL, ADSL (note tout et indique le ici). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Dom38, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 9:54 Sujet du message:
53834839
SLT
Peut-être le bloc d'alimentation de ta box HD, si tu peux faire un test avec celui d'un autre freenaute ayant une box HD ou si tu en as un de même puissance. _________________
0 points
Plesuiss, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 14:16 Sujet du message:
70616334
Bonjour à tous,
J'ai exactement le meme prob, a part que le temps est variable, ca peut être 1 minute, 20 min meme parfois 1 h et 1 fois, oh miracle, pas de blocage.
Le boitier est froid aussi donc pas de surchauffe, je signale que la hd à 2 mois.
Generalement il faut toute les 1/2 h debranché la prise et redemarrer la hd.
graudlandre, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 15:00 Sujet du message:
81102
Dom38 a raison, sans doute un prob au niveau du transfo de vos fbx hd, dans ce cas si vous connaissez un autre abonné Free, vous pouvez juste échanger vos transfos pour tester; si vous n'en connaissez pas, alors vous pouvez aller sur le Tchat sur Assistancefree.fr et demander au tchateur de vous envoyer un nouveau transfo pour vos fbx hd. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum