kikiwee (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 20:54 Sujet du message: (One) Avoir des applications comme sur la Mini 4K ?
(One) Avoir des applications comme sur la Mini 4K ?184217168644
Hello, j'ai recu recemment ma Freebox one . j'aimerai savoir si on peut y installer des applis tierce (qui ne viennent pas du freestore (bien pourri d'ailleurs ) comme on peut apparament le faire sur la Mini 4K . et si oui, comment?
peace
KiKi
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 08 Fév 2019, 17:02 Sujet du message: Re: (One) Avoir des applications comme sur la Mini 4K ?
Re: (One) Avoir des applications comme sur la Mini 4K ?34583206
kikiwee a écrit:
du freestore (bien pourri d'ailleurs )
C'est toujours sympa pour les développeurs qui ont passé du temps à faire des applis Freebox...
kikiwee (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2019, 13:50 Sujet du message: Re: (One) Avoir des applications comme sur la Mini 4K ?
Re: (One) Avoir des applications comme sur la Mini 4K ?184217168644
loggoi a écrit:
kikiwee a écrit:
du freestore (bien pourri d'ailleurs )
C'est toujours sympa pour les développeurs qui ont passé du temps à faire des applis Freebox...
pourri dans le sens ou il ne propose quasiment rien . rien à redire sur les applis elles memes .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum