mu7 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2019, 15:27 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Impossible de lire fichiers réseaux
[Résolu] (Delta) Impossible de lire fichiers réseaux8938883196
Bonjour,
UPnP activé ; lorsque je parcours mon réseau, je vois bien mes PC depuis le Devialet ; je vois aussi tous mes dossiers, mais ils sont vides (alors que bien évidemment, ils contiennent quelque chose) ; avez vous une idée ? Merci
Dernière édition par mu7 le Sam 09 Fév 2019, 18:05; édité 1 fois
mu7 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2019, 16:56 Sujet du message:
8938883196
Merci de ta réponse, seulement je n'utilise pas FreeMi, mais l'UPnP natif de Windows 10.
précisions, si je mets un film dans le dossiers vidéos de Windows, ça fonctionne, mais si je déplace ce dossier ou si je navigue dans le disque, impossible d'afficher le contenu des dossiers, ils apparaissent vides. Le souci, c'est que mon disque SSD qui contient vidéos est petit, alors que mon second est de taille respectable, d'où ma requête, ça ressemble à un bug, non ? samba 1.0 activé, bien sûr
mu7 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2019, 17:42 Sujet du message:
8938883196
OK, je vais essayer ; Merci
Bon, c'est résolu ; il aura fallu une heure pour que la box comprenne le contenu du dossier UPnP natif ; pour FreeMi, ça a mis 1 minute, tout ça pour 30 fichiers, et en Gigabits, hé bin...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum