chrispas, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 0:02 Sujet du message:
6778961626
Busyspider a écrit:
Merci pour ton post au-dessus, ça faisait 2 heures que je cherchais où étais passés Freewifi et Freewifi Secure !
Je pensais qu'il y avait un rapport avec la mise en route de ma Delta reçue cette semaine.
A ton avis avec les IPs partagées peut-on perdre un poil de débit: mon exemple je suis passé de 3 Mbit/s à 2,7 vent dans le dos ou c'est la Delta qui aurait un débit ADSL inférieur à la Révolution ?
Busyspider, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 0:26 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir chrispas
Oui pour FreeWifi et Secure toujours pas ré-apparu .. faut attendre une mise à jour..
Pour les débits, non suis pas au courant.. (pour rappel je suis en Fibre optique) Je tacherai d'avoir un oeil plus orienté dans mes lectures pour voir si d'autres cas le signalent
chrispas, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 0:36 Sujet du message:
6778961626
Merci pour ta réponse rapide,la perte est "minime" mais je perds les chaînes en Standard et celles de TVbyCanal Panorama . D'un autre côté j'ai Netflix
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum