Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de confirmer l'inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
hugo71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 2
 
2 points

hugo71
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2019, 9:51    Sujet du message: Impossible de confirmer l'inscription Impossible de confirmer l'inscription 184337 168751
Répondre en citant

Bonjour

j'ai souscrit un abonnement Mini 4K le 30 janvier 2019 via Selectra chez Free. Un technicien doit venir à mon logement pour créer la ligne le Mercredi 13 Février. Le problème c'est que n'ai pas encore reçu le matériel et que je n'arrive à joindre personne car je n'arrive pas à me connecter à mon compte, mon identifiant ou mot de passe de fonctionne pas.

J'ai été voir le mail que Free m'a envoyé:

Pour confirmer votre inscription et procéder à l'envoi du colis contenant votre. Freebox, Merci de finaliser votre commande en vous rendant sur la page suivante :

...

Quand je clic dessus un message s'affiche:

ERREUR: Adresse invalide
Préinscription déjà validée

Pouvez vous m'aidez ? Est-ce normal que le matériel mette plus de 10 jours à arriver ?

Cordialement

*** Modération *** Titre édité. Lien supprimé car contenant l'identifiant Free *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 10:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Quel type de promo tu as pu bénéficier via ce site ? (site qui est indépendant de Free)

Sinon modifie ton message, car il y a ton identifiant de compte abonné ! sur le lien que tu indiques

Si comme tu le dis.... s' il faut confirmer l'inscription vie le lien, et que tu n'as pas pu faire, et bien ton inscription n'est pas validée ..

Citation:
Préinscription déjà validée
??? comment c'est confirmé l'inscription alors si tu ne peux pas le faire via le lien ?


Tu as reçu un message de FT( Orange) pour confirmation de création de la ligne ?

Pour info : a Lire ce sujet sur Selectra (et les réserves évoquées)

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=71479
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majocapi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 83
 
110 points

majocapi, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 10:31    Sujet du message: 30755 27204 Répondre en citant

Bonjour,

1) Tu as reçu un mail de Free, ta demande d'inscription a bien été enregistrée.
2) Si Free te demande de confirmer ton inscription, le lien ne marchant pas, le plus simple aurait été d'appeler le 3244
3) Si tu as déjà reçu ton identifiant (fbx suivi de 5 chiffres), il te suffit d'indiquer que tu as oublié ton mot de passe et dés réception du nouveau , tu te connectes à ton compte.
4) Pour la Mini 4K, l'expédition est rapide (il y a du stock); le retard est probablement du à l'absence de confirmation non reçue.

Conclusion, si tu arrives à te connecter à ton espace client, tu pourras connaitre ta situation; sinon le 3244 et tout se mettra en ordre (sois patient pour les avoir, actuellement c'est difficile).

Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 10:32    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Je ne comprendrai jamais pourquoi quelqu'un passe par une société intermédiaire pour souscrire un abonnement.. Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 461
 
827 points

Necromanicus, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 11:16    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Je ne comprendrai jamais pourquoi quelqu'un passe par une société intermédiaire pour souscrire un abonnement.. Rolling Eyes

Je me posais la même questions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 11:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Groupement pour avoir des avantages ? Pas forcément chez Free, mais un "cadeau" à l'inscription.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5226
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 11:55    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

CurtisNewton a donné la bonne réponse.

Pour ma part, 40 € de bons d'achat via Selectra, mais pas pour Free. 100 € de bons d'achat via Showroomprive, pour une inscription à une banque (+ Prime de bienvenue).
Aurais-je dû m'en priver ?

Alors, est-ce toujours incompréhensible ?

Dans ce cas, il faut aussi critiquer les ventes privées Free & Free Mobile, celles d'SFR sur Showromprivé et de manière générale toutes les ventes passant par des intermédiaires.

Busyspider a écrit:
Pour info : a Lire ce sujet sur Selectra (et les réserves évoquées)
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=71479

Et surtout l'absence de réponse de la personne concernée : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=617418#617418

hugo71 a écrit:
ERREUR: Adresse invalide
Préinscription déjà validée

A mon avis ça sent le double clic sur le lien. Le premier a validé l'inscription et le second a ouvert une nouvelle page indiquant que c'était déjà fait. Plus qu'à attendre.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 12:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Je ne comprendrai jamais pourquoi quelqu'un passe par une société intermédiaire pour souscrire un abonnement.. Rolling Eyes


Idem pour moi

Logiquement si on passe par une société intermédiaire c'est pour avoir un meilleur suivi ? Ils indiquent souvent sur ce type de site "on s'occupe de tout" ...

Or on remarque souvent que non seulement ce n'est pas le cas, mais que cela fait (parfois) l'effet inverse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugo71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 2
 
2 points

hugo71
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2019, 14:41    Sujet du message: 184337 168751
Répondre en citant

Bonjour j'ai déjà appelé le 3244. On ma envoyé mon identifiant et mon mot de passe par SMS, malheureusement çà ne fonctionne pas après de multiple tentative.

Je vais attendre jusqu’à mercredi peut être que je vais recevoir un SMS ou mail d'ups.

Pour info j'avais bien rempli mon adresse de livraison et validé pour l'envoie du matériel. C'est seulement après 4-5 jours n'ayant aucune nouvelle, que je suis retourné sur le lien pour voir si il y avait un suivi de colis et j'ai vus le message:

ERREUR: Adresse invalide
Préinscription déjà validée

Donc voilà je vais attendre. Merci pour vos réponses.
Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 15:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

hugo71 a écrit:
Bonjour j'ai déjà appelé le 3244. On ma envoyé mon identifiant et mon mot de passe par SMS, malheureusement çà ne fonctionne pas après de multiple tentative.


Par SMS ce sont ces codes d'accès Hotline qui sont envoyés..

L'identifiant oui qui est le même que celui pour accéder à la gestion du compte et le code Hotline (4 chiffres)

Si c'est cela c'est logique que cela ne fonctionne pas pour accéder au compte abonné.

Pour ce motif d'erreur
Citation:
ERREUR: Adresse invalide
cela signifie qu'il y a un souci financier sur le compte. Tu as bien validé pour le paiement ?

Cela parait tout très flou la démarche effectuée.

Va demander des compléments d'infos sur le forum de l'ADUF

https://www.aduf.org/index.php

Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"

Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.

Comme identifiant de profil met ton identifiant précédé de fbx
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox