Krilo (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2019, 11:59 Sujet du message: [Résolu] (Delta) World of Warcraft: déconnexions régulières
[Résolu] (Delta) World of Warcraft: déconnexions régulières7645671116
Bonjour,
Je suis un joueur de World of Warcraft
Depuis ma migration sur la Free Deltat (avant révolution) je suis déconnecté toute les 5 à 6 minutes de connexion au jeu
Même en restant connecté sur la page de connexion personnage je suis deco au bout de ce temps.
J’ai pensé à un problème PC du coup j’ai reinstaller le jeu intégralement, fait un ticket MJ mais j’ai exactement le même problème sur deux autres PC à mon domicile dont sait la même connexion.
Les PC sont donc selon moi dédouanée.
Fournisseur : Free
Box : Deltat
Type de co : Optique
je doit surement avoir quelque chose à faire niveau Port d’accès mais je ne veut pas faire de “betise” dans les paramètre de la boxx.
Krilo (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2019, 13:19 Sujet du message:
7645671116
Bonjour
Merci de votre réponse rapide j'ai un peu de mal à comprendre ces histoire de IPv4 - 6 et de voir ou sont tout les plage ouverte ou pas.
J'avais vu sur l'espace abonné qu'il y avait cette histoire d'IP Full Stack et après vérification c'est déjà activé. (activé lorsque j'étais sur la Free révolution)
sur ma.Freebox.Freebox ca ne parle plus que de IPv6 rien sur la IPv4 ....
Necromanicus, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 14:04 Sujet du message:
10117594113
Si tu as la Delta, le problème pourrait aussi venir de l'agrégation 4G. Durant quelques jours j'ai eu le même soucis avec Monster Hunter World, je me faisais kicker au bout de quelques minutes. J'ai désactivé la 4G et plus aucun soucis. Mais en la remettant quelques jours après le soucis avait disparu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum