Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Types de fichiers vidéo supportés par le DD du boitier HD

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
pxdw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

pxdw
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2008, 15:00    Sujet du message: Types de fichiers vidéo supportés par le DD du boitier HD Types de fichiers vidéo supportés par le DD du boitier HD 7385 6623
Répondre en citant

Je cherche à déposer des fichiers vidéo HD en format WMV sur le disque dur de mon boitier HD pour les visualiser sur ma télé HD Ready. J'ai réussi à le faire avec Filezilla à partir de mon PC (même par FTP://hd1.Freebox.fr) mais je ne vois pas le fichier sur le disque. Sachant que le boitier HD ne supporte pas WMV, j'ai converti WMV en AVI avec Stoik vidéo Converter comme préconise 01 Net puis le déposer sur le boitier HD, cette fois-ci je vois le fichier MAIS je ne peux toujours le visualiser (écran noir) !!!
En fait, la question c'est : quels sont les types de fichiers vidéo supportés par le disque dur de Freebox HD ?
Quelqu'un a une idée ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 17:31    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

normalement, seulement .avi et .ts.....  
noel
Hobbit de L'Univers

0 points

noel, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 11:24    Sujet du message: 13825 12210 Répondre en citant

Pour compléter la demande de Pxdw de janvier dernier, il semblerait qu'il y ait du nouveau concernant la capacité de la box à reconnaitre de nouveaux "formats" depuis le dernier firmware :

- reconnaissance du JPEG, sous réserve de renommer au moins un des fichiers .jpeg (en minuscule donc) pour être reconnu par la box... Mais pour ma part, l'extension en majuscules fonctionne avec un disque externe branché en USB sur la box. Un ami me dit qu'un interne ce n'est pas possible.

- pour le wmv, pas d'indication, il faut retester...

- ma question, que j'ai maladroitement posée hier sur ce forum en créant à tort un nouveau topic, concerne le format AVCHD, dérivé du H264.
C'est un format utilisé en vidéo sur les camescopes HD dernière génération qui enregistrent sur disque dur, mémoire interne ou carte mémoire. Il serait intéressant de savoir ce qu'il en est avec de tels fichiers lus sur la Freebox. Pour l'instant je n'y ai pas réussi. Quelqu'un aurait-il une info ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: