Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La FemtoCell ne fonctionne pas
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau



 Auteur   Message 
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1366
 
1480 points

rc42, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi femtocell a jamais marché,il est retourné dans sa boite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebos00007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2019
Messages: 9
 
9 points

sebos00007
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2019, 10:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils n'ont pas réussi à le faire fonctionner ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 9
 
10 points

sebvdb, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eut réponse de free par contact mail:

Après vérification de votre dossier, nous vous indiquons qu'une demande d'échange de boîtier Femtocell a été transmise en date du 27/01/2019. Nous vous invitons à patienter le temps de traitement de la requête.

Va falloir attendre...

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loopingcooper
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 9
 
20 points

loopingcooper, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi. Ça fait des plombes (plus d'un mois ) que c'est en panne. "On revient vers vous". Ça saoule grave et j'ai pas de réseau chez moi. (Et je bosse à 90% par téléphone..)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 9
 
10 points

sebvdb, Posté le: Mer 13 Fév 2019, 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

loopingcooper a écrit:
Pareil pour moi. Ça fait des plombes (plus d'un mois ) que c'est en panne. "On revient vers vous". Ça saoule grave et j'ai pas de réseau chez moi. (Et je bosse à 90% par téléphone..)

Bonjour,
recontacte les par mail.

Moi j'ai un seul barre sur le p smart avant jetait chez Bouygues Telecom 4 barres sur 5.
SFR ne passe pas , orange 4 sur 5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebos00007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2019
Messages: 9
 
9 points

sebos00007
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2019, 10:06    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une arnaque cette carte. Moi aussi je n'ai pas de réseau free où j'habite .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 9
 
10 points

sebvdb, Posté le: Mer 13 Fév 2019, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Arnaque ou pas, j'ai re téléphoné a free , l’échange du femto est en cours. Délais 4 semaines. a réception si cela ne fonctionne pas, c'est l'échange du serveur.

Payer 10€ pour un matos qui ne vas pas...

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 9
 
10 points

sebvdb, Posté le: Lun 18 Fév 2019, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai toujours rien de free... Twisted Evil

Je vais les recontacter par mail. 2 mois que ça dure .

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1366
 
1480 points

rc42, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi il est toujours dans sa boite d'abord prce qu'il a jamais pu fonctinné correctement et aussi qu'un fois en place il a tendance a fair chauffet la box surement a cause de l'emplacement ou il se met  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox