Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Conservation des avantages tarifaires lors d'un déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
stephanelefevre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

stephanelefevre
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2019, 11:57    Sujet du message: Conservation des avantages tarifaires lors d'un déménagement Conservation des avantages tarifaires lors d'un déménagement 184340 168753
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai souscrit il y a 3 mois une offre Freebox Mini 4K à 14.99 euros au lieu de 34.99 euros pendant1 an avec un engagement minimum de 12 mois.

Il se trouve que je déménage à quelques pas de mon domicile actuel dans un appartement couvert également par Free avec les mêmes conditions de reception de la Fibre donc prestation identique.

J'ai bien pris connaissance de la procédure particulière de déménagement qui est accessible depuis le compte client mais ma question concerne mon offre à 14.99 et la réduction de 20 euros pendant 1 an.

Vais je conserver cette offre pour le reste des mois à venir ou est ce que Free va me refacturer au plein tarif. Je ne résilie rien du tout je conserve l'abonnement et déménage mais j'ai un doute sur ce point. Merci de m'éclairer à ce sujet.

Cordialement

Stephane
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 12:15    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut, lors d'un déménagement les promotions sont automatiquement annulé. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5277 points

DG33600, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 19:54    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Il y a d'autres possibilités :

1° Lancer la procédure de déménagement, déménager, surfer dans ton nouveau logement (au plein tarif non engagé) pendant quelques jours, puis simuler une demande de résiliation. Free t'appellera* et te proposera -20€ pendant 9 mois.

2° Résilier ton engagement 1 an (Loi Chatel 25% des sommes dues) avant de déménager, restituer ton matériel, déménager...2bis : t'abonner auprès d'un autre opérateur dans ton nouveau logement et croiser les doigts pour que Free service ancien client te rappelle* avec une offre digne d'une Vente Privée ...2ter : te réabonner chez Free avec une offre à prix réduit pendant 1 an.

A toi de calculer et compter sur le facteur chance Service Client de Free...

*ATTENTION : rien n'oblige Free à te rappeler... Vérifie ton numéro de téléphone de contact.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique95880
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2017
Messages: 105
 
118 points

dominique95880, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 20:31    Sujet du message: 160615 147711 Répondre en citant

Sinon, il y a aussi le système de base : respecter ses engagements.

Les conditions de l'offre Freebox Mini 4K étaient 14.99 euros au lieu de 34.99 euros pendant 1 an avec un engagement minimum de 12 mois. Tu as choisi librement 1 an d'engagement.

Dans la vie, il faut assumer ses choix.

Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephanelefevre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

stephanelefevre
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2019, 20:41    Sujet du message: 184340 168753
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses, je pense résilier quitte à payer 25% des sommes dues ce sera plus économique que les 20 euros supplémentaires pendant 9 mois restants. Dominique, Merci de ta remarque mais respecter ses engagements c’est déjà au fournisseur de le faire car je m’engagais pendant 1 an mais sur la condition de bénéficier de cette réduction pendant les 12 mois et repasser ensuite au tarif normal. Que Free respecte en premier sa réduction sur 12 mois sans la supprimer parce que je déménage sur le trottoir d’en face. Je ne risque pas de rester chez ce fournisseur au vu de ses méthodes commerciales peu encourageantes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 262
 
667 points

undo, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 23:06    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

Je viens de faire le déménagement d'une ligne Sosh avec réduction 20€ sur 12 mois sans engagement, il restait 4 mois. Ligne déménagée sans perte de l'avantage, intervention technicien (nouveau logement sans PTO) pas de frais, et 3€ de remise pack déménagement.
Je dis çà, je dis rien...

PS: ce n'était pas le trottoir d'en face, juste la porte en face sur le palier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 10:11    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

stephanelefevre a écrit:
Merci à tous pour vos réponses, je pense résilier quitte à payer 25% des sommes dues ce sera plus économique que les 20 euros supplémentaires pendant 9 mois restants. Dominique, Merci de ta remarque mais respecter ses engagements c’est déjà au fournisseur de le faire car je m’engagais pendant 1 an mais sur la condition de bénéficier de cette réduction pendant les 12 mois et repasser ensuite au tarif normal. Que Free respecte en premier sa réduction sur 12 mois sans la supprimer parce que je déménage sur le trottoir d’en face. Je ne risque pas de rester chez ce fournisseur au vu de ses méthodes commerciales peu encourageantes.

la loi chatel s'applique qu'après les 12 mois donc la première année c'est la totalité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephanelefevre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

stephanelefevre
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2019, 10:53    Sujet du message: 184340 168753
Répondre en citant

Oui j’ai vu ça. On tentera la résiliation et l’appel du service client. Ils ont déjà fait ça quand je les ai quittés il y a quelques années. Merci à tous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox