miniyouki (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2008, 14:51 Sujet du message: pertes de syncho
pertes de syncho13271355
Bonjour depuis plusieur semaines j'ai des pertes de synchro, un technicien est venu il y a 15 jours et il m'a changé vendredi le boitier TV. or depuis ce matin rebelotte sauf que les désynchro sont plus longue j'ai le chenillard lent pendant plus de 5 minutes puis rapide.
Suis je le seul? impossible de joindre la Hotline de Free (trop d'appels).
graudlandre, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 15:04 Sujet du message: Re: pertes de syncho
Re: pertes de syncho81102
miniyouki a écrit:
Bonjour depuis plusieur semaines j'ai des pertes de synchro, un technicien est venu il y a 15 jours et il m'a changé vendredi le boitier TV.
Je ne comprends pas pourquoi on te change la fbx hd pour un pb de perte de synchro, quel rapport avec la fbx hd...
Les pertes de synchro peuvent provenir plutôt du transfo de ta fbx ADSL, donc si tu peux, tu devrais tester ta fbx ADSL avec le bloc alim d'une autre fbx ADSL.
Pour plus d'infos sur ton pb, je te recommande de lire ce tutoriel: Pertes de synchronisation _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
miniyouki (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2008, 15:08 Sujet du message:
13271355
Salut j'ai déjà effectué toutes les opérations décrite (je connaissais le tuto) un technicien est meme venu vérifier!! Il ont fait un test Gamot (je sais pas trop quoi) et RAS
je suis en tchat avec un pseudo technicien 38 minutes déjà et il n'a pas compris mon probleme
graudlandre, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 15:16 Sujet du message:
81102
Pourquoi le tech de Free t'a changé la fbx hd elle avait un pb Demande au tchateur de t'envoyer un transfo pour ta fbx ADSL. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
miniyouki (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2008, 15:19 Sujet du message:
13271355
je sais pas pourquoi il me l'a changé il m'a dit qu'ils avaient déjà eu ce probleme est que cela venait di boitier TV. Pour le bloc alim de l'ADSL je l'ai déjà changé avec celui de ma mere et meme pb, j'ai changé le câble rj11 aussi
graudlandre, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 15:21 Sujet du message:
81102
miniyouki a écrit:
je sais pas pourquoi il me l'a changé il m'a dit qu'ils avaient déjà eu ce probleme est que cela venait di boitier TV. Pour le bloc alim de l'ADSL je l'ai déjà changé avec celui de ma mere et meme pb, j'ai changé le câble rj11 aussi
Et est-ce que tu as fait le test de brancher ta fbx chez ta mère et de brancher sa fbx à elle chez toi Ca donne quoi comme résultat _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 15:32 Sujet du message:
81102
miniyouki a écrit:
chez elle et chez moi le chenillard tourne rapidement mais ne se fixe pas
tu veux dire que lorsque tu branches ta fbx chez ta mère, elle reste uniquement sur le chenillard rapide, sans jamais arriver sur le Rectangle Clignotant C'est çà _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 15:40 Sujet du message:
81102
miniyouki a écrit:
non elle fait le clignotant pardon elle n'affiche pas l'heure
Ouf... tu me rassures et lorsque tu branches la fbx de ta mère chez toi qu'est-ce que çà donne, exactement _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum