Boula54, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 12:45 Sujet du message:
174113159785
J'ai exactement le même problème depuis trois jours, des gels d'images. Ma mère qui est également chez Free et dans le même immeuble que moi à également ce même type de problème.
Cela varie selon les chaînes, j'ai l'impression que le problème vient de chez Free, cela était déjà arrivé il y a un an environ.
pibor, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 18:53 Sujet du message:
181203165988
Soucis TV identiques (gel, freeze) depuis plusieurs jours.
le problème provient certainement, une nouvelle fois, de chez Free.
Problème déjà rencontré à de nombreuses reprises qui se résout, comme par enchantement, tout seu,l une fois que Free cesse d'asséner "qu'il s'agit d'un problème lié à votre installation"et daigne enfin se pencher sur le problème.
menelas29, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 18:56 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Je constate également quelques gels d'images depuis quelques jours mais en zappant puis en revenant sur la chaîne cela revient ou écran noir mais cela ne le fait pas tout le temps donc rien de bien méchant
Je n'ai pas remarqué de problèmes sur les chaînes de la TNT en mode "ADSL"
princedef, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 19:01 Sujet du message:
1352311941
J'ai le même soucis depuis 3-4 jours, et selon les chaines, ça peut durer plus de 30 secondes. Bref encore une foi Free m'emm**de ! Entre ça, et ce n'est pas la 1ère dois, le sons qui se coupe tout seul onligeant un reboot, j'en peux plus de Free.
Et je suis fibré en plus...
PIECLE (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mar 2019, 13:09 Sujet du message:
150731138640
Bonjour
Un retour depuis le temps ou je suis passé de VDSL en ADSL. Je constate toujours des blocages d'images et ou des freezes. Je viens donc de repasser en VDSL. Je ne sais plus quoi faire et lorsque je contacte Free on me dit qu il ne constate rien d'anormal !
Et vous autres qu en pensez vous ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum