Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Free sur Tourcoing
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Gulliver
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1229 points

Gulliver
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2019, 19:47    Sujet du message: 109081 101000
Répondre en citant

Alors, la Fibre de Free arrive quand sur ce PMZ installé par Orange depuis fin 2015/début 2016 (références : RSA_PT_2132, puis en-dessous, FI_59599_000A) ? Chez Free, on se fout un peu du monde en fait là. Même Bouygues Télécom a fini par arriver à partir de début Septembre 2018. Il n'est pas étonnant que Free ne gagne plus aucun client ! Je ne vais juste pas chez Bouygues Télécom parce que leurs offres sont toutes avec engagement ; rédhibitoire pour moi un engagement, quel que soit l'opérateur !

Je suis obligé de télécharger des quantités de data gigantesques en 4G Free Mobile chaque mois parce que la Wifi de la Livebox d'Orange bug à longueur de temps. Génial ! Rolling Eyes

PS : blague à part, le représentant auprès du syndic (près de 100 logements) m'a indiqué (Laughing) que pratiquement tout le monde est passé en Fibre Orange, qu'il reste quelques irréductibles sur le câble de SFR, et que 100 % des clients Free ont quitté le bateau ! En même temps, quand je me ballade dans les couloirs pour voir quels sont les Wifi qui s'affichent, vous l'aurez deviné, je ne vois que des Livebox ! Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: