Gulliver (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Gulliver (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2019, 19:47 Sujet du message:
109081
101000
|
|
|
Alors, la Fibre de Free arrive quand sur ce PMZ installé par Orange depuis fin 2015/début 2016 (références : RSA_PT_2132, puis en-dessous, FI_59599_000A) ? Chez Free, on se fout un peu du monde en fait là. Même Bouygues Télécom a fini par arriver à partir de début Septembre 2018. Il n'est pas étonnant que Free ne gagne plus aucun client ! Je ne vais juste pas chez Bouygues Télécom parce que leurs offres sont toutes avec engagement ; rédhibitoire pour moi un engagement, quel que soit l'opérateur !
Je suis obligé de télécharger des quantités de data gigantesques en 4G Free Mobile chaque mois parce que la Wifi de la Livebox d'Orange bug à longueur de temps. Génial !
PS : blague à part, le représentant auprès du syndic (près de 100 logements) m'a indiqué ( ) que pratiquement tout le monde est passé en Fibre Orange, qu'il reste quelques irréductibles sur le câble de SFR, et que 100 % des clients Free ont quitté le bateau ! En même temps, quand je me ballade dans les couloirs pour voir quels sont les Wifi qui s'affichent, vous l'aurez deviné, je ne vois que des Livebox !
|
|